Bonjour Titi ! Ca va ? Bah oui pas de souci pour les pedigrees... Comment va t'il ton lab ? Hésites pas à m'envoyer des photos par mail ! Et oublies pas de le faire confirmer et radiographier à l'age d'un an et demi... A+
Vue imprimable
Bonjour Titi ! Ca va ? Bah oui pas de souci pour les pedigrees... Comment va t'il ton lab ? Hésites pas à m'envoyer des photos par mail ! Et oublies pas de le faire confirmer et radiographier à l'age d'un an et demi... A+
Tu m'as envoyé un mail Florent?
Oups tu l'as pas reçu concernant les résultats Avifauna ? Je te fais ça à nouveau tout à l'heure ... A+
je doutes qu'il soit confirmable :triste: :triste: il est trop grand et il a la queue en panache
:triste:
:fou: Bonsoir à tous! Il a quel âge ton labrador, Titi? :/
titi50 Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 12/10/2005
je doutes qu'il soit confirmable il est trop grand et il a la queue en panache
:/ Tu confonds pas avec un écureuil? :)) :)) :))
Sitôt qu'on parle de queue en panache tu rappliques ;) ;) :)) :)) :)) :))
titi queue en panache défaut grave :triste: :triste: :T
;) Bon, blague à part: par hasard, quelqu'un connaitrait-il des chiots labradors noirs à vendre(femelle)? On en recherche une avec bonnes origines de chasse! :fou:
pour un chien ;) ;) ;) :))
il as 13 mois et il ressemble plus a un levrier qu'a un lab! :triste: :triste: :triste: :triste:
Papy Mo Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 04/08/2003
Sitôt qu'on parle de queue en panache tu rappliques
;) Si tu savais... :)) :)) :))
titi ton pote totor n'est pas de sortie ce soir????
crois moi carinette vas chez un pro ,tu vas peut etre le pauer plus cher mais au moins tu seras pas deçu :fou:
payer,déçue! :triste: