:))
Elle a pondu ou pas celle que tu m'as dit par SMS? Si ça interesse quelqu'un, j'ai une femelle sarcelle a collier seule. J'ai perdu son mâle la semaine dernière.
Vue imprimable
:))
Elle a pondu ou pas celle que tu m'as dit par SMS? Si ça interesse quelqu'un, j'ai une femelle sarcelle a collier seule. J'ai perdu son mâle la semaine dernière.
Rémy je pense a toi ;)
rémy40 Posté le Ce matin 07:27
abie
dans les 48h ;)
merci ricou
Vu des courlis hier soir...
salut les amis :fou:
pas vu la moindre chourre ce matin à la fraîche ;)
sinon corvée de bois pour s'occuper en attendant les premiers canetons :))
Salut. Normalement on est seuls sur le forum ce soir...
Buvez en une pour nous a l'AG, j'aurais bien aime être la pour causer un peu avec les chasseurs de guit, et guit lui même :D
Bonne petite soirée. Pour ceux qui est de guit il nous a fait un jolie exposé... Mais je ses pas si c est a cause de ses nouvel fonction mes il as pris grave le melon. On as même pas pu trinquer
Bonjour à tous.
Les gars; je vous rassure,Guit n'a pas pris le melon,il vient juste de commençer sa campagne èlectorale.
De toute façon,s'il le faut,dés l'ouverture,on recadrera le bonhomme.
Ne soyez pas trop dur avec lui,il ne sait plus ou donner de la tete.
A plus.
Tu m'etonnes ,il ne m'a meme pas reconnu .....il a avoué m'avoir dit bonjour pour ne pas avoir l'air con ...... :)) :)) :)) :))
Enfin !!!!!!! heureusement que les jeunes sont indulgeant avec les ..........moins jeunes . :D Bonne soirée comme d'habitude :fou:
rémy40 Posté le 08/04/11 07:27
abie
yess, yess, yess ;)
Pour la sarcelle à collier, garde me la, je vais me faire un bassin d'agrément.
ok abie, gardée. ;)
Bonsoir tous le monde,
es ce que quelqu'un aurait une canne souchet à me vendre OU connait quelqu'un qui en aurait une.....merci d'avance. ;)
Salut david
Désolé après la repro ;)
J ai pas non plus. Désolé