-
[QUOTE=siffleur666;1555859]salut les filles depuis le temp alors la boulange pret pour se soir cela donne quoi cette annee vivement du vent d est avec un peut de froid :))[/QUOTE] ben ca va bien mon siffloux;je casse pas la barak mais bon, quéque monio,comme toi j'attend des nuits meilleures,je me prepare,encore hier j'installai des blettes de milouins et de morillons que j'avai recu de chez roumaillac,(les morillons sont magnifiques )et recompense ultime min tiot jeune m'a envoyé un sms ce matin ,il venait de zinguer 2 milouinans,ca me suffit a mon bohneur
-
salut la team bon ma bio boulanger ta air en forme :))
-
bon aller,je va aerer mes formes,me foute au pieu une heure ,que ce soir ,ce soit pas la débandade,on va pas faire gras hein ,je va essayer quéques betails,on verra bien
-
Que ché bio le fond baie avec ché gros coéf ya de d'lio partout :C
Cha a zinger du vanneau ce matin :)) .... Pas vu un coinc :T
-
baie d'authie trou a chti:))
-
salut le cotre 62tu as vue beaucoup de vanneau je vais a la hutte se jeudi cela est pour savoir si je prend baucoup de cartouche;):(
-
Ouais SIFF ya franchement du monde :))
tu hutte en fond de baie? OU ça OU ça? :))
-
-
J'vois pas d'OU qu'ché cha ... C'est coté nord ? :P
-
tu chasse a l'ile siffleur mon tio frere aussi et il réussi plutot bien;)
-
salut bobi moi aussi je nai pas a me plaindre :fou:
-
lille roubaix tourcoing cha tjr été des bon coins :)):)) y n'a plein....
-
slt la team comment cha va
-
Salut maguette :))
Tu chasse en baie?
-
salut le team de l autie j ai un petit probleme je vais a la hutte en baie sud a l ile je suis seul en se moment je pense que cela seras pour la saisson je cherche un huttier qui viens avec moi bien sure gratuit mais je veux un huttier mais pas un braquignol le tour le jeudi a vendredi donc demain je vous laisse mon nemero 0676714595 meci les copains :fou: