c'est pas la baie sud siffleur mais baie authie nord;)
Vue imprimable
c'est pas la baie sud siffleur mais baie authie nord;)
salut bobi oui je vais en baie nord bien sur tu ne connais pas un bon huttier toi le phoque de la boulange je ne t ai pas vue nager cette annee dans son etang :)
Slt tu va où ?
attention le OU feeby 80 tu as de la change que notre bioboulanger fait encore ça sieste:))
[quote=siffleur666;1556030]salut le team de l autie j ai un petit probleme je vais a la hutte en baie sud a l ile je suis seul en se moment je pense que cela seras pour la saisson je cherche un huttier qui viens avec moi bien sure gratuit mais je veux un huttier mais pas un braquignol le tour le jeudi a vendredi donc demain je vous laisse mon nemero 0676714595 meci les copains :fou:[/quote]
:p :c
[QUOTE=feeby80;1556043]Slt tu va où ?[/QUOTE]
Ben mis je peut pas attendre tant pis pour ch'BIOboulanger :)) ....
Feeby80 ché ..............
......
......
.......
.......
........
.......
........
........
DTC
:C
slt cotré62 je chasse plus
[QUOTE=bobi;1556046]attention le OU feeby 80 tu as de la change que notre bioboulanger fait encore ça sieste:))[/QUOTE]
Ça tombe ya encore sin cul din l'vase de chu hâble :))
Chè mi c t pr ch'gars ki cherche un collegues pr ch'tour du jeudi dc voulais savoir ou kil allait :))
Ben pis y continu :)) :))
servis sur un plateau min bobi:)):)):)) mais manque de bol; papy dors encore;)
avé,peuple des rives du nord
grands chasseurs de magrets.........ben ché du propre :cri:
alors comme ca ,mon ptit siffleur,tu cherche l'ame soeur,pour lui ,gratuit,il tire a l'oeuil,en quelque sorte,tu dis "pas de tir au flan'mais si il tire au cul,que diras tu ?je serai bien venu,mais depuis quelques temps,je tire a blanc
sinon ,grosse brocouille pour bibi,la belle andouille:))
Mdr bioboulager :)) ..............c'est des malades. :cri:
[URL]http://youtu.be/aW8ZuI06ZKE[/URL]
tiens cotré pour toi:))
il est OU le sarrasin de conchil :)) bécot le bioboulnger:D