Bonjour PEIO.
La réunion etait déja bien commençée quand tu es arrivé ! (normal)
Mais aprés 4 heures de discours,je suis parti en vitesse car j'etais attendu.
Toutes mes excuses,mais je n'avais vraiment pas le temps de rester.
Vue imprimable
Bonjour PEIO.
La réunion etait déja bien commençée quand tu es arrivé ! (normal)
Mais aprés 4 heures de discours,je suis parti en vitesse car j'etais attendu.
Toutes mes excuses,mais je n'avais vraiment pas le temps de rester.
Salut les barthais,ce matin vu le 1er couple de sarcelles d'été,elles sont là depuis 2 jours,pas du tout farouches.
1...... 2.......déconne pas yves c'est fermé :)) :)) :))
Bonjour a tous ;)
Encore une belle journée qui s'annonce.
Pour ceux que cela interresse, hier laché les pigeons a angouleme a 8 h30 .......11h 20 a la maison pour 287Km .Vive le vent d'est ;) .
putain de vent d'est :G
je me suis posté plein axe :T et pas vu un seul pigeon a ricou :G
mais ça va finir par payer un jour :D :D :D
je vais te lui faire un stryque dans ses piafs :D :D :D
m'etonnerai pas moué que chouchou me donne une médaille :D :D
Salut patou
laisse mes pigeons tranquille et concentre toi sur les canards parce-que tu en laisse passer un paquet :D :)) :)) :))
ola la france d'en bas...... :D :D
JGS 40
Posté le Ce matin 07:41
ah la colombo , une vraie fierté .............quand les pigeon rentre!!! :D ;) :C
salut
ce weekend, colvert, chipeaux, bécassines, chevaliers et échasses blanches à la tonne. vu aussi du courlis....
l'oie, elle est pas venue depuis un petit moment...
Slt,j'ai entendu aussi des bécassines hier soir à la tombée de la nuit,et un courlis aussi.Avec le beau temps les canes pondent à bloc :))
bonjour à tous :fou:
à noter avec ce beau temps les sorties en nombre de couleuvres :)
hier vu 4 en faisant le tour du lac.....ça fera du rongeurs en moins!
pour la repro ça démarre mais péniblement....le changement de lieu n'a pas été bien apprécié par mes reproducteurs.....et tous ensembles ils passent leur temps à se dis****r au lieu de faire le nécessaire pour me donner une succession tant attendue! ;)
bonjour a tous! JGS avec yves pas le temps de dire 2 :D OU alors c toi qui va chercher :fou: :fou:
cet apres midi, vu des vanneaux et des courlis. je pense qu'ils vont rester là pour l'été...
en repro ça part doucement, on verra bien
bonsoir a tous ;)
encore 4 SH et 2 souchets aujourd'hui ...sans compter les CV qui sont présent en nombre avec de belles et nombreuses nichées .Un sanglier OU plusieurs a literallement labourer le coin du canal .
salut ricou.
ça bricole ?
on peut dire ça .....derniere grosse taille ;) et coin cuisine dans le weït pour le boudin de YV :)) :)) :))
grand sifflet ;)
achette un cahier de vacance pour YV ....un cahier de math , ;) ah !!!! j'oublié prend lui un maternelle grande section :D :)) :)) :)) :))
salut mon YV :D