[URL]http://youtu.be/hzlXUQP2K1s[/URL]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Petite dédicace a notre bioboulanger :)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Vue imprimable
[URL]http://youtu.be/hzlXUQP2K1s[/URL]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Petite dédicace a notre bioboulanger :)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Va y boulange fonce :)) siffleur recherche un partenaire:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
peux pas yé déja trop solicité partout va pu savoir OU donner un coup fusil
Comme il le dis lui meme il tire a blanc alors...... :))
Tient la clique je recherche du cv
2chanteuses
2demi
2/3 mâles
Si qq'un a ça! :fou:
corde a sauter hé hé ,petit vent frais hé héC EST BON CA yo les bibisvous ressentez la ?ce petit quelque chose qui nous fait pensez que ......
[QUOTE=leboboulanger;1556216]corde a sauter hé hé ,petit vent frais hé héC EST BON CA yo les bibisvous ressentez la ?ce petit quelque chose qui nous fait pensez que ......[/QUOTE]
Salut la team, oueh boulanger ça sent bon tout ça, dans le montant de la lune comme souvent au mois se septembre. Et puis ça fait quand même 15 jours que c'est calmos.
J'ai réussi quand même à sauve la bred mercredi soir mais à l'arrache mais pas gras quand même . Allez à plus !!!
Mi je sens bin min tiot pain pour samedi din 8 jours ,si ma patte folle est réparée,suis tordu eul patte mercredi dernier:cri::cri: enfin c'est en voie de guérison , je te tiens au courant din semaine
[QUOTE=gros canard;1556278]Mi je sens bin min tiot pain pour samedi din 8 jours ,si ma patte folle est réparée,suis tordu eul patte mercredi dernier:cri::cri: enfin c'est en voie de guérison , je te tiens au courant din semaine[/QUOTE]han,min pof bibi,teu vla handicapé,du coup ,huttier cotorep,teu porterai sus min dos ,fais quand méme un tiot régime
Cotorep j'y suis déja, maigrir je fais tout min possible, me porter j'vas essayais d'être au top pour notre samedi même quitte a m'traîner sur l'sable jusqu'a la hutte. Vin douize eul vieux y'es pas incore mort y vie incore comme ST ELOI :fou: :fou:
pour a
la prochaine fois,tu y regarderas a 2 fois,avant de me traiter de gland
je pense que le dernier message m'est adressé...
c'était une boutade rapport à l'alimentation de l'animal concerné...elle ne visait personne en particulier sur le post! si tu l'as pris pour toi c'est bien dommage de manquer d'humour...
En revanche maintenant tu t'es directement attaqué à mon honneur et ça c'est quelque chose que je n'apprècie pas du tout (surtout quand je ne suis pas en tort)! et crois moi on va en reparler:fou:
pas de soucis ,je convoque la personne qui a perdue son tour,il est de toute façon desemparé de ce qui lui est arrivé,et l'on saura ce qui c'est reellement passé
c'est pas un souci pour moi, si cette personne à une once d'honnêteté, elle te confirmera mes dires:fou: et le fait que j'étais prêt à lui laisser les clefs de ma hutte gratuitement...mais ça lui a pas suffit!
tu me dis quand tu veux et j'arrive!
je te demande de he pas ouvrir le procés tant que les personnes en cause n'aient la possibilitée de se defendre