les somaliens tu veux dire couloum :C :C :))
Vue imprimable
les somaliens tu veux dire couloum :C :C :))
les sommiers c'est bien aussi :C :D
c pas mal en effet... les sommiers .... :C :)) :)) :))
salut chès chudistes,,,,,,,,,,,
ed'brun :D :D :D
matelotte al a pus de culotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
c'est celui qui dit qui est nananére :)) :))
et toi l'nordiste qu'est ça dit?
cha a buké un peu sur ces deux jours de folies kanfoi? :C :))
un tcho peu,,, un tchot peu,,,,
belle boutèe de blairie et de mac bruns :C :C :C :C :C :C :C
y s'en fout il en met que dans ch'nord pour pas attraper froid aux gésticules ici y en a pas besoin :D
:)) :)) :))
Magnifique kanfoi !!!
ché manbruns faut pas les laisser passer !!!
sinon ils descendent et ils chient sur nos bagnolles :G :G :G :)) :))
mac bruns pardon :cri: :))
salut les gaziers retour du marais pose 1 sarcelle voila quelque coup au hable...........salut tonton jojo :)) :))
salut olive :D
salut kanfoi bon la fin de semaine devrait etre terrible plus le coup de froid derriere :fou:
oui olive si ça change pas d'ici là :/ :/ :/ :/
oui jy croit cette fois ci parce que ca fait 15 jours qui l annonce et de plus je suis en vacances 2 semaines alors ca motive :fou: :D
putain mais tu bosses a mi-temp ti????
tjrs en vacances,,, on dirait un prof :)) :)) :)) :)) :))
laissez en passer autant que cette semaine :D
(siyou plait merci :C )
non mais j ai un metier dur j ai des compensation :fou: ;)
ben voyons :D :D :D :D :D :D
aloha :)
yop chourdé ;)
boujou min tchot chouchou,,, :)) :)) :))
il a pas l'air nerveux no chouchou ce matin,,,
nuit torride??? :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
aloha tous le monde :) :) ben moi je me dégonfle une fois de plus pour ce soir :cri: :cri:
salut rom rhololo zont point de sang chès jons lo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j aime pas me faire mouillé :)) :)) :)) et le week prochain s annonce meilleur et en plus direction le pas-de-calais :C :C :C
c vrai que traverser la baie chargè comme un baudet,, et se faire tremper,,,,,y a mieux,,, :)) :)) :)) :)) :))
t'y vas pas en baie weekend prochain??? :/ :/
aloha!
bon petite nuit de baie comme on les aime.
marée haute a 1H45 avec un bon coef et a 1h legere attque et 2 oignes de la baie qui posent bien comme il faut! :C
mission accomplie contrat rempli.
pas trop d'animation dans le quartier, mais quand même ca reste toujours un tres tres tres grand plaisir de poser des siffleurs!!!
c'est vraiment le gibier roi de la baie!
qq ringands en balade ce matin et la chance de pouvoir attacher et detacher sans se faire rincer!
enfin quand meme un bon vendredi avec une jolie piole dans la face toute la nuit!!!!
l'eau continue de monter sur noyelles....
c'est beau! :C
c est clair j espere que la météo dit vrai pour une fois et que le week end sera enfin servi la semaine prochaine :D
salut DG,,, cool chès oignes :C :C :C :C
hey kanfoi, je viens de regarder la meteo pour vendredi prochain!!!! :C :C :C :C :C :C
caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C :C :C
c clair DG g vu ça aussi,,,,mais bon mèfiance hein,,, ça peut encore changer,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
peut-être que je vais enfin avoir ma pose d'euzons :C :C :C :C :C :C :C
on l'arrete plus le dg :)) :))
il est amoureux je crois :)) :)) :)) :)) :))
hello !! :D
On s'en sort bien sur ce coup là, 2 oignes compréhensifs.... ;) et bien gras !!!! :C :C :C
salut ccy,,, ben c meritè et pis c tout,, :)) :))
c'est pas faux :D :))