bah moi j'ai commander c'est pour apres la repro, il a deja 9cple de reserver alor il m'as dit faut faire vite a reserver.
voila
Vue imprimable
bah moi j'ai commander c'est pour apres la repro, il a deja 9cple de reserver alor il m'as dit faut faire vite a reserver.
voila
autant pour les siffleurs et les chipeaux, il y a moyen de trouver moins chers chez un "amateur" autant pour les rieuses, je trouve ses tarfis corrects.
meme si pour ma part, je ne mettrais pas 350 euros dan sun couple de rieuses.
mais je suis un gros radin. :))
en tous cas, au vu des photos de ses parcs, ca semble plus engageant que la ferme de beaumont, qui propose un beau catalogue mais dont les parcs sont miteux.
tout a fait d'accord DG pui les prix ferme de beaumont sont un peu.... :G et pas attirant du tout les parc, jcroit que jai bien fait de reserver las-bas :)
salut les gaziers arnault alors dans le nord ca donne quoi pas la siberie un :))
salut ;)
putain j'ai la poisse :)) lundi soir mare de baie en soupe toute la nuit :/
hier j'arrive à péronne 40ha d'eau :C volée du soir la mare prend...19h 40ha de glace :/
m'enfin ça m'a permis de battre le record de chutt.... :D 11 verlées de suite :cri:
est vraiment triste en ce moment t inquiete yen a beaucoup qui en font a part quelque veinard moi je suis a 6 alors tu vois :fou:
c'est sur, tant qu'il gélera il en sera ainsi :cri:
les képi vont etre de sortie dans les jours a venir!!! :G :G
je vient d avoir seb il arrive pas a se connecter je vais y aller demain pour m occuper de tout ca le mettre en route quoi bon je t invite au soir arnault :fou: :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 13:04
pourquoi tu dis cela bebert?
surtout que c'est pas les echos que j'ai hier............... ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 13:04
les képi vont etre de sortie dans les jours a venir!!!
??? :/
Les képis avec la subaru ?
Je rentre d'Amiens je les ai point vu :fou: .
parfois y vaut mieux les voir :)) :cri: