-
c'est quand même malheureux que l'on soit obligé de montrer que l'on est pas coupable et non l'inverse! c'est un mal français...
et je le répète haut et fort je n'ai rien à me reprocher! si tu assumais ton attaque personnelle à mon encontre et lisais t'es mp tu le saurais!
ceci dit, tu es le deuxième à me donner ce retour, donc c'est avec grand plaisir que je vais rencontré ce mr car mon but afin d'être désormais tranquille et que ce mr assume ses actes et paroles!
-
ps le plus tôt sera le mieux pour moi
j'aimerai aussi que tu t'engages à renier tes dires une fois la lumière faite sur cette "histoire";)
-
hé,bé,je fais pas tant de foin :))
Et il parait que même les geais ils n'en veulent pas de son pain
-
et pou rappel :/:OU peut être que le nombre de glands en France augmente...:))dsl:/::D
-
[IMG]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/255447_430630846983223_1751773882_n.jpg[/IMG]:D
-
-
la boulange tape dans les dents :C
-
ok, on se voit demain midi le boulanger?
-
[QUOTE=arnault;1556441]c'est pas un souci pour moi, si cette personne à une once d'honnêteté, elle te confirmera mes dires:fou: et le fait que j'étais prêt à lui laisser les clefs de ma hutte gratuitement...mais ça lui a pas suffit!
tu me dis quand tu veux et j'arrive![/QUOTE]
Les joies d'être concessionnaire nono......:));)
-
plutot 13 h ,je bosse le matin,tu sais OU me trouver ;)
-
oui le kid:cri:je suis d'un naturel plutôt gentil mais là j'en ai vraiment marre de me faire chier dans les bottes:/:à vrai dire je comprends même pas pourquoi je dois m'en expliquer devant le boulanger mais j'en ai ras le bol des foutteurs de merde, alors qie dans mon cas beaucoup (voir probablement une majorité aurait purement envoyé bouler le gars...):G
ça roule je serais là le boulanger;)
-
tu t"en explique,si tu veux et aussi si je veuxj"ai moi aussi eu des locatairestu aurais pu m'envoyer bouler en m opposant un 'j'ai repris une cabanne ,je suis chez moi point barrede toute evidence ,il y a un problémeil y a par consequent ,des régle de bienséancequand on reprend une hutte,on s'assure que l"ancien proprietaire a donné congé aux occupants,si ces derniers sont toujours en place,un minimum de respect,on les laisse faire leur saison en leur indiquant qu'il leur faudra trouver ailleurs apres,je peux m'ennorgueuillir d'avoir toujours agit de la sorte.je ne suis pas borné,si tu m"assure avoir fait de la sorte,je m'excuserai
-
Moi j'ai fait pareil, j'ai suivi la même logique quand j'ai acheté ma maison et les anciens proprios je les ai laissé un an dans la maison, (les régles de la bienséance), je les avais prévenu que j'y habiterai au bout d'un an. En attendant j'ai vécu dans une caravane.....
Pour ma voiture j'ai fait pareil, mais le vélo c'est pas marrant .............
-
sauf qu"en l'occurence,on previent dans le cas qui nous interesse,un mois avant l'ouverture ,un jeune gars qu'il n'a plus de tour,on lui balance a la tronche "je te filerais les clez un coup de temps en temps ,il est pas con et comprend qui se ramassera les nuits de merde,alors mon ptit coco ,t"es bien gentil de defendre ton copain,mais votre rdv ,vous pouvez le taillez en pointe,je pense avoir ete clair
-
slt la compagnie de la team jespere tu ma reconu le boulenger un vieux de la team