[QUOTE=chbouc62;1556557]slt la compagnie de la team jespere tu ma reconu le boulenger un vieux de la team[/QUOTE] ch'loujon ?
Vue imprimable
[QUOTE=chbouc62;1556557]slt la compagnie de la team jespere tu ma reconu le boulenger un vieux de la team[/QUOTE] ch'loujon ?
Sur hv on ne peut plus plaisanter ni dire quoi que ce soit, il y en a toujours un qui s'énerve.....:triste:.
Qu'est-ce qu'on va se faire chier si on ne peut plus détendre l'atmosphére:cri:.
Bon j'vous laisse, je dois attrapper mes canards puis j'ai une paire de bornes à faire à vélo pour aller à la hutte:));)
Salut la clique :C
Ché électrique ichi ! Vin diuuu !
Faut finquer un pétard cha ira miu :)) :))
Alors sifflou t'a trouvé ton double ou quoi ? :fou:
lis ma signature.......comique
é douk té tin va sans lumiére a tin vélo
et bien je vais l'être encore plus!!!vous commencez à me casser les coui....sérieusement!:G
de un, j'ai le droit de jouir de ma propriété comme bon me semble!
de deux, ce monsieur m'a fait du chantage, soit je lui louer la nuit (ce qui est interdit de par le réglement!) soit il aller au bureau pour récupérer la nuit gratuitement! il a jouer il a (tout) perdu!
de trois, s'il avait été moins con il y serait ce soir car comme je lui avais annoncé je ne vais pas à la hutte que par bon temps mais quand je peux et ai envie d'y aller!
Alors ce caliméro qui donne sa version de l'histoire, que je le croise pas car dorénavant il fera parti de la baie à part entière et pour longtemps!:G
Point final, je suis un garçon gentil mais il y a des limites à la connerie et là elles sont clairement dépassées!!!!!!
et oui comment von les copains siffleur toujour les dents lui
et le bobi
t'en as pas...:cri:
C'est bien pour cela que je viens de moins en moins sur HV, c'est d'un "NAVRANT"...:T
regler vos comptes de visu, pas derrière un ecrant, vos histoires ne regarde que vous.
Bon mi jmin vais vous me fouté la trouille :))
ben voila ,de un, j'ai le droit de jouir de ma propriété comme bon me semble!fin du génocide
je pense avoir le droit a quelques vacances,merci aux modos pour leur impartialitée
c'est le pyromane qui appel les pompiers:cri::/::))
bon cool les gars c'est bon la tranquille;)
avec tout ca qui c'est qui vas m'inviter dans l'equipe? mi non plus j'y vais quasiment pas:fou: pis j'suis cooooool:))
bon et bien voilà, que bobi soit rassuré!:))
Comme quoi une bonne explication de visu vaut bien mieux que des palabres sur le net...
Le boulanger m'a avoué avoir pris mon trait d'humour sur les geais et les glands comme une attaque perso, ce qui, je le répète, n'était aucunement le cas;) (et ce envers aucun autres protagoniste du post).
Ensuite je pense qu'il s'est rendu compte qu'avoir les 2 versions d'une même histoire pouvait en changer l'interpretation et qu'une seule version pouvait engendre des confusions...je pense qu'il peut désormais le confirmer?
Bref, en conclusion on se fera une tchote nuit en baie de somme et j'ose croire que le boulanger (patissier pour cette occasion) me fera man"geai" des glands en desserts:)):))