ta réussi a bricoler un peu :/
Vue imprimable
ta réussi a bricoler un peu :/
le temps de faire 5-6 brouettes :cri: sous la flotte,quand çà te pète au-dessus de la G...,t'es pas fier ;) ,de toute façon hier j'avais fini sur la hauteur,au niveau du trou,aujourd'hui je comptais continuer à réhausser coté gauche quand t'es ds le lac ;)
ok on voit ça demain ;)
et pi ça va po boiter :D :D :D
demain çà devrait être fini ;) ensuite j'enchaîne le dévidoir jusqu'à samedi ;)
tu vas être ébahit de mon taff :D :D :D ,j'ai fait de joli point d'eau devant pour que le squal tente de chasser au trou :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu fais le carter pillard :D :D
on peut attaquet le dévidoir :D :D :D :D :D
et pi c'est touttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :))
faudra mette le gazon :D :D :D :D
rien qu'hier une 30ene de brouettes :fou: :fou: :D :D ,un champs de bleue devant le lacccccc :D :D :D par contre au NO,rempli d'aliose :fou: :fou: un bull passe tranquile ;)
faut pas que ça pete au n/ouest :/ :/ :/
pense pas y'a de la marge,faut juste s'y attaquer sur les prochains mort d'eau ;)
ta l'everite a poser sur les prochain mort d'eau ;) ;)
faut faire un planing pour les libournais :)) :)) :)) :)) :))
alors canardeur t'es pas étanche une petite picouze d'ivonec peut être :))
laisse tomber l'everite,je m'occupe du dévidoir et de la digue nord,l'éverite je verrais plus tard ;)
yo Francky :) oué faut me piquer au sky :D :D :cri: :)) :)) :))
met pas de coca dans la picouze tu risque l'embolie avec les bulles :)) moi le sky c'est en perf ;)
la piqure au sky,c'est juste pour me soulager ;) ,la perf j'ai abandonné :( trop chère,maintenant je le sniff :cri: :cri: :)) :)) :))
re les touze ;)
cyril ta vu c est éclair :/ réussi m échapper avant moi :)) :))
y'en avait pas au marais,mais çà péter :cri: c'est pour çà que j'ai dégagé ;) suis jeune encore :)) :)) et pluie sous la flotte c'est pas bon la matte ramolie trop et le trou se remplit d'eau, :fou: :fou: j'aime pas les pataugeoires à gorets :cri: :)) :)) :))
tu riske rien quélque volt c est tout :/ :)) :)) :))
des volts de trop :fou: :fou:
:cri: :cri: :)) :)) :)) sa t aurait donné l énergie pour le taff :)) :)) :cri:
a tu besoin d epoche d huitre cyril?sa réste entre nous ;)
c'est quoi des époches?? :)) :))
a merde dsl je beugue :)) :))
des poches vide ou pleine ;) ;) :D
tu me dit je t en mets a coté du tapp ;)
par contre si t en veux beaucoup tu viens avec ta remorque a la cabane au pére a aurore il en a plein de coté ;) ;) faut juste que tu me dise :fou:
pleines m'arrangerais,çà sera çà en moins à faire,car il va m'en falloir pour monter mon mur de poche de coquilles :fou: :fou: :fou: :fou:
dit moi le nombre de poche a peu prés :fou:
:cri: aucune idée,je verrais au fur et à mesure que je bâtit :)) :)) ,faut déjà que je voille le parqueur du bout(celui qui bosse la nuit :cri: )il doit avoir au moins 8 palettes de poches pleines déjà ;) :D
re les petits ;)
a yé j'ai fini de decongeler ce con de frigo :cri: :cri:
de diouuuuuuuuu que c'etait dur :cri: :cri: :cri:
oué et elles sont belle les garce :D :D :D :D
ya de quoi faire un tres beau chemin :C :C :C
:)) :)) a oui je vois :cri: :)) :)
celui qui tape du marteau la nuit vers 5h du matt :)) :)) :))
bé écoute tu me tien au courant et je conte faire un chemin avec les poches pour alé a la tonne par devant le lac ke jai dériére ;) ;)
quel lac derrière??y'a que celui de Gi.... :cri:
oui celui la ;) la ou ta fait les pont je vaais coupé l herbe et faire un chemin juska moi et juska toi on poura prendre une brouette comme sa ;)
et voir aussi devant le lac du pompier ;) ;) c est en projet ;)
méfiance d'après des échos vous devriez avoir un concurrent à votre gauche ;) :cri: :)) :)) :)) :))
ben moi je vois bien par devant et par derriere :D :D :D :D
moi aussi :D :D :))
a ma gauche?? :/ :/ je vois que le lac qui est plus en eau la ou c est plein d herbe :/ :/
déja que sa c est remonté devant et sur ma droite :)) :)) sa va étre fin l histoire la :)) :)) :))
manque plus que le pompier :cri: :cri:
toutes fasson je vous attends tous de pieds ferme :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
oui celui-là,l'ACMBA y ont été prendre les mesures du lac ;)
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
toutes fasson je vous attends tous de pieds ferme
:)) t'as changé de piafs au moins?? :/ :( :)) :)) :))
té foutu matt :D :D :D :D
vincent vend des boules quiés :)) :)) :)) :)) :))