une nuit de tonne entre pote sans cassoulet c'est pas une nuit de tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
une nuit de tonne entre pote sans cassoulet c'est pas une nuit de tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
deja 4 de parti gaju ;) :C :))
je te raconte pas l odeur de la tonne le lendemain :cri: :cri: :)) :))
gaju tu passe devant le restau ou la route enface de ma cabane
je vous dit bonne nuit ;)
merci titoune ;) a la prochaine ;) :D
a+ titoune !!! ;)
oh gaju t es parti sous la couette ? :/ :/ :)) :))
tu prend la route devant ta cabanne c'est avant la cabane rouge sur ta droite tu verra y a un opel combo blanc ;) ;)
au fait gaju elle commence a rouillée ta bagnolle !!!! ruhmmm ruhmmm j ai la gorge seche couillon !! :) :) :)) :))
tu parle tu bois que du coca :)) :)) :)) :)) :)) tu passe quand tu veus bien sur ;) ;) ;)
beh oui j aime bien le coca :C :)) a vrai dire ca m embete un peu de faire pas loin de 3/4heure de route pour boire un coup de coca :cri: :)) :))
bonne nuit les gars ;) ;) ;) ca te tente un zob thib's jeudi :/ :/ :D :)) :)) :)) :))
ca aurait été avec plaisir gaju mais je bosse :triste: bonne nuit mon petit ;) ;)
slt mes ptites couilles de bullot :D :D :D :)) :)) tu va pas te plaindre thib's pour une fois que tu bosse un peu :)) :)) :)) :)) dommage on aurrais bouffé un ptit cassoulet :)) :)) :)) :)) :))