no soucy arnault et profite desormais de ta hutte sans retenue
Vue imprimable
no soucy arnault et profite desormais de ta hutte sans retenue
je ne suis pas intervenu, d'un parceque je ne connais pas l'histoire, et de deux, , ché deux grands copains à mi, (les 2 glands garçons qui se disputaient):))
et puis tout s'arrange, tout est bien qui fini bien, j'nin brai!j'iro al l'hutte avec eux tient; on mingero des bonnes patisseries, pis on vidro ch'fût d'biere ed'tchot doigt!!:C
de meme francois!! je les connais tout les 2 je les apprecie donc au final bien content qu il soit redevenu des potes :fou:mais de toute facon entre gens de bonne compagnie pour moi ca ne faisait aucun doute qu il se comprennent:fou:
becots les potos,j'etais aussi gené de la tournure que ca prenait ,surtout vis a vis de vous deux,ouf,on sera pas obligé de s'ignorer
Si vous faite des petiot gardé meu un mal hein :))
OUF! la tranquilité est revenue, les affaires s'arrangent ce qui ne pouvait arriver autrement entre gens civilisés;revenons donc a notre premiere préocupation qui est notre chasse et laisssons derriere nous ces petites explications orageuses ;)
Bécots min tiot pain, les choses s'arrangent doucement, te véro min pied on diro un pelican a pattes bleu
[QUOTE=gros canard;1556614]Bécots min tiot pain, les choses s'arrangent doucement, te véro min pied on diro un pelican a pattes bleu[/QUOTE]okéche min poussin,on va bientot preparer eul marmite,tu t'en remet doucement a voir;)
t'inquiete si je suis ok je serai là samedi je voudros pas que tu t'ennuie tout seul,. On s'appel dans le courant de la semaine
J'espere qu'ils vont pas tout tuer ce soir et nous en laisser un peu pour dans 8 jours :/:
[QUOTE=gros canard;1556618]J'espere qu'ils vont pas tout tuer ce soir et nous en laisser un peu pour dans 8 jours :/:[/QUOTE] si le vent pousse,mama mia
On vient de me dire 50km/h pour demain et la pluie arrive, si c'est ça les reserves vont se vider :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1556621]On vient de me dire 50km/h pour demain et la pluie arrive, si c'est ça les reserves vont se vider [/QUOTE]:))té fou ti,un coup de vent d'est mi novembre,y nin sort core autant
pui tu le sais bien ,dans ton coin ,vent est ,pleine lune ,c'est bon ca
Ouai sauf que là la lune se lève a 15h15 et se couche vers 00h un petit plus pour nous pour samedi 29