la saison prochaine avec arnault et seb je t inviterer mais dans du temps tu verras ou je vais quand ya du gibier meme un petit mouvement on en voit pas mal :fou: :fou:
Vue imprimable
la saison prochaine avec arnault et seb je t inviterer mais dans du temps tu verras ou je vais quand ya du gibier meme un petit mouvement on en voit pas mal :fou: :fou:
c comme mon bois a pigeon? :D :D :D
avec plaisir niroca,,, :D :D
fallait pas le dire arnault tu ma gache mon plaisir :)) :))
ben d ici la saison prochaine j'espere bien avoir un tour a moi, pour pouvoir rendre ttes ces invitations :))
c'est la plus agréable de la baie à hutter, elle est vraiment nickel :C
par contre à oies... :))
y a un four dis moi y a un four? :C :C :C
oui bon...va falloir te trouver un tour ailleurs qu'en baie :)
ben merde y vole qqes flocons la chez moi,,,,vive le printemps,,, :D :D
hoo un tchot four, un tit tchot,,, :D
si tu veux j'en connais une avec tv, électricité, cuisine équipée, tv, salle de bain......mais prends pas trop de cartouches :cri: :))
je sais arnault ce que tu veut dire mais la saison prochaine je m en occuppe et des je peux en avoir d une tres bonne souche en plus non kanfoi pas de four mais un gaz :fou:
ba nan tu n' y est pas du tout la arnault,,,je deteste ce genre de hutte,,,, mais un tchot four,,, c pas mal qd meme,,, pi je te dirai qu'y a meme pas de four dans mon hutteau,,,,
ha un gaz,,,,c dejà ça,,, parceque moi et les carbonaras froide hein,,,,, :cri: :cri: :cri:
par contre ta l electricite pour la lumiere seulement pas pour un four :))