adieu pine d huitre ! ;) :)) faut bien que je bosse quand meme !! :cri: pour le cassoulet on remettra ca a plus tard :C :cri: :cri: :))
Vue imprimable
adieu pine d huitre ! ;) :)) faut bien que je bosse quand meme !! :cri: pour le cassoulet on remettra ca a plus tard :C :cri: :cri: :))
avec doupi ;) :D tiens pour lui faire partagé les odeurs :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) faut qu'on prevois une nuité tous les trois, parceque la je vois gros comme une baraque que la saison ne va pas etre assez longue :triste: :triste: :triste: ;) ;) ;)
ola O va pas etre triste avec le team 79, la c est plus la meme categorie mon petit !! c est l elite des chasseurs de tonne !! :D :)) :))
la o va envouaillé le team 79 et le kig du team zob :)) :)) :)) :)) :)) la c'est sur ca va faire quelque chose de bien :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé quoi :C :C :D :D :)) mais pour moi ca risque d etre chaud j ai plus que 4 jours de congés :cri: :cri:
deja pas la semaine de noel et pas celle du premier de l'an ;) ;) j'ai une semaine en janvier ;) ;) demande lui quand est ce qu'il peut ;) ;) ;) ca va envouaillé du boudin :)) :)) :)) :))
OU un samedi soir ;) ;)
vais voir ca rapidement mais c est vraiment hard core ton truc, ca tombe quand je suis pas en congés ( entre noel et le premier de l an ) :cri: :))
le samedi soir on a d autre chats a foutés :C :C :))
bon allé j'vais reparé mes waders ;) ;) ;) c'est vraiment des merdes decatlon :cri: :cri: :G :fou:
elles tiennent le coup pourtant les miennes gaju :/ bon allé a la prochaine ;) ;)
salut a vous ;)
salut titoune ;) ;)
la forme ;)
beh comme un gars au taf quoi :cri: :)) vivement ce week end tiens :cri: :)) :))