[QUOTE=gros canard;1556624]Ouai sauf que là la lune se lève a 15h15 et se couche vers 00h un petit plus pour nous pour samedi 29[/QUOTE] yes,ca peut des fois core trainer jusque la,restons confiants,bon journée finie,e.t rentrer maison a biente
Vue imprimable
[QUOTE=gros canard;1556624]Ouai sauf que là la lune se lève a 15h15 et se couche vers 00h un petit plus pour nous pour samedi 29[/QUOTE] yes,ca peut des fois core trainer jusque la,restons confiants,bon journée finie,e.t rentrer maison a biente
A plus min tiot pain repose toi bien et fait la passée ce soir
salut les filles je suis content que l orage est passe il suffit avoir une bonne explication entre des gens intiligent et cela se resoud bon pour moi demain cela devrais etre pas mauvais :C
Yo siffleur666 tu chante encore "je suis seul ce soir avec mes rêves , je suis seul ce soir sans ......" :)):))
ne inquietepas demain j ai mes fils qui sont avec moi je ne suis pas seul :))
Alors min tiot pain t'as eu des nouvelles de cette nuit ? :/:
[QUOTE=gros canard;1556670]Alors min tiot pain t'as eu des nouvelles de cette nuit ? :/:[/QUOTE]que ce que je peu lire ici ,min poussin ,un tiot peu de bricolage a la mer,ce qui me parait normal,puisque seules les cotes anglaises etaient balayées par ce vent,ce soir ,ca va etre un peu differend,et j'y mettrai sans doute mes 'orelles",mais tu vois c'est top pour samedi
ok min tiot pain je te souhaite un bon diminche, repose te bin ,eul pied y tourne a la couleur lilas mintenant
[QUOTE=gros canard;1556677]ok min tiot pain je te souhaite un bon diminche, repose te bin ,eul pied y tourne a la couleur lilas mintenant[/QUOTE]taleur je va aller a l'hutte avec un pied noir lol
Ché rin on mangeras in couscous :)) :))
Orage et éclairs toute la nuit, enviro 60 coups dans la nuit, plutôt calme baie nord, une pose pour nous à 5 heures quand même, vu la météo on s'attendait à un peu plus d'animation mais on ne va pas se plaindre!!
salut moi au hable un peut de mouvement il faut pas se plaindre la boulange il en auras encore un peut mardi :))
ah,bah bien content pour vous,les gars,ouais bof,pour mardi,meteo de brin,mais bon,c'est le jeu,sinon ,fait la vollée du mat,din min trou a brin ,rien vu a part les cols,rien entendu,mais c'est normal,sus sourd,ah oui ,toujours les memes nanaches,au moment que je bois mon café,mes excuses a la fnsea
est le moral les bons jours arrive a plus :fou:
Salut la clique :C
Pfffooouuuiiii cte vent de fou ,jva intiquer des caillasse din mes poque j'voudro po m'involer! :))