cha va buker ce souèr mi je vous l'dit :C :C :C :C :C
Vue imprimable
cha va buker ce souèr mi je vous l'dit :C :C :C :C :C
bon bebert quoi que t'as vu????? ;) :D
t'es pas core parti kanfoi? :)) :)) :))
quelque ( :fou: )sh dés la fin de semaine et du "gros" des pays de l'est (surtout les chipeaux) à partir du "fin" de week-end...et surtout la semaine prochaine...vl'a se que j'en pense Arnault ;)
je mange et je m'en vais DG,,,,,madame me laisse tomber ce soir,,,pas grave,,,j'ai fais lepirate ce matin,,, ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 11:19
effectivement il est parti a l'infirmerie , je le rendrai a son proprio dès qu'il ira mieux.................!!! :D :D
en tout cas pas plumé du tout!!! un vieux briscard?
pour pratiquer tranquille votre passion,,,
au matin,,,une bonne fellation :C :C :C :C :C :C
steph...début de We ce serait pas possible... :))
sans oublier les "riri" ;)
salut kanfoi :D tu crois que je vais arriver a bletter vu le vent annonce :/ :/
donc jeudi je squatte chez bobitte :D :D :D
vendredi chez rob,,,,avec DG et CCY,,, sans fusil,,, c'est juste pour immortaliser la scene leurs 2 culs trempès dans lamare,,, faut que quelqu'un film,,,
samedi je vais squatter un treu à brun,,,en baie,,,
dimanche a chès treus,,, :)) :)) et lundi je passe au tribunal de commerce deposer mon bilan :T :T :T :T :T :T :) :) :) :)
stephBdS Posté le Ce matin 11:42
si la meteo est avec nous :D :D
perso je pense que ce sera trop court pour les riri steph :fou:
va manquer la pluie ce soir pour aidé à faire posé "ché patureux" :triste:
va faloir la "re-faire" comme dimanche dernier :)) :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 23/10/2009
pour pratiquer tranquille votre passion,,,
au matin,,,une bonne fellation
j'reconnais la le connaisseur :D :D :D :D
heu ça va pas être facile riton,,,saloutè au passage,,, dejà là ça souffle bien,,, ça va surfer chès oignes cette nuit :D :D :D :D :D
ben oui seb ça detend le garçon :C :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 30/07/2004
perso je pense que ce sera trop court pour les riri steph
juste une pour moi :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 11:50
;) tiens, pense comme moi le matelot :))
si si pour les "riri" Arnault, je trouve qu'elle viennent plus facilement depuis quelques années dans la somme ouest, vous trouvez pas, on en parler pas comme sa il y a encore 5/6 ans! non?
dommage je travaille pas pendant 3 jours je pouvais arriver de bonne heure pour une fois :T
+ 1 pour steph,,, ;)
c'est vrai qu'on en parle plus...y en a même à l'attache sur 80% des mares maintenant :fou:
l'année dernière étant le sommum de leur présence mais lié à un coup de froid prolongé ;)
ha merde riton,,,en tous cas si tu vois demain matin temp calme deboule al'hutte,, je te filerai un coup de main ;)
c vrai qu'on en parlait moins ;) est ce que pour autant on en voyait moins ;) les moyens de communication moderne font peut être que les infos remontent plus facilement, mais ce n'est qu'une hypothèse
et je ne parle pas uniquement que de la baie de somme, meme dans la vallée, ils s'en voient de plus en plus ;)
pas de blem c'est sympa ;) ;)
je suis d'accord seb, mais toi comme moi on a qq nuits de présence et même lors de migrations tu n'en entendais pas autant ;)
bon, j'y "Go" suis invité a manger.
Bonne chance à chourdé et kanfois (et pour le reste aussi, hein ;) ) pour ce soir
a d'min :))
viens de voir la meteo sud ouest 90 a 100 pour demain :cri: :cri:
bon on va maquer,,,,ad'min chès yoyyouttes :)) :)) :)) :)) :)) :))
et merde pour ce soir steph,,,, ;) ;) ;) ;)
ha du brun riton,,,pfffffffffon arrivera jamais à rebletter cette annèe,,,, :/ :/ :/ :/
c vrai, et c tant mieux, car plus elles seront nombreuses, plus j'aurais des chances d'en prélever :D :D :D :D
bon aller, repas de famille, vous pouvez pas savoir comment j'suis heureux :( bon dimanche à vous :D
saloutes arnault ton betail ca dit quoi?? ;)
hello :fou: :fou: :fou:
pas de baie ce samedi mais une nuit trés sympa plus aux nord :C :C :D :D ca fait du bien aprés la frustration du coup de passage précedent :P
sinon d'aprés le copain trés calme en baie cette nuit ;)
niroca Posté le Ce jour 12:35
elle a rendue l'ême 2 jours après :cri:
Sa se confime !! meteo marine est partie aussi sur estsudest ;) :C
En attendant ce soir va falloir joué pirate :))
Ce qui m'inquiete c'est que j'ai pas de bonne oignes cette année.... :T
C'est bizarre elles marchaient super bien l'année passée mais bon je ne les ai pris que 3 fois aussi
On verra bien !!! j'ai eu mon lot d'emotions mardi ....Maintenant sa restera un bonus pour moi ...Sauf pour les oies mais la c'est une autre histoire :)) :) ;)
Bonne chance a toi aussi steph ;) (pi les autres aussi hein ) :D
Francois telephone vers 19h? :D ;)
[B]Nath :[/B]
il est déjà parti, chouchou... ce n'est que moi :cri: :cri: :cri:
Mais t'inquiète, il le connait ton coup de fil de 19h ;) :))
Ben alors tata ????
Tu abandonnes ??? Pas serieux tous sa :)) :))
As va bien sinon ??? Ton grand va mieux ?