cha sin les 1er oujons ;)
Vue imprimable
cha sin les 1er oujons ;)
tant mieux,ludoen tout cas hier au soir ,ca tirait bieneuh....oui bonjour tout le monde
un petit bonjour a min boulanger:Den lui souhaitant une belle tiote nuit a l hutte:D
[QUOTE=niroca;1556933]un petit bonjour a min boulanger:Den lui souhaitant une belle tiote nuit a l hutte:D[/QUOTE] sympa min niro,ben j'espere qui n'aura core un tiot peu
[QUOTE=leboboulanger;1556934]sympa min niro,ben j'espere qui n'aura core un tiot peu[/QUOTE]nin traine core un peu:Ddes petite poses mais sympas:fou:
YES ! j'espere pour samedi si tout va bien :C
Salut la clique :C
Ch'BIOboulanger zingue pas tout laisse en meu un peu :cri:
[QUOTE=cotré62;1556957]Salut la clique :CCh'BIOboulanger zingue pas tout laisse en meu un peu :cri:[/QUOTE] t'inquiéte,suis pas un féroce,y a qu'une seule croix sur la crosse eud min nouvio fusil
La croix pour une nanache? :)) :)) :))
[QUOTE=cotré62;1557001]La croix pour une nanache? :)) :)) :))[/QUOTE]le jour OU j'en fais une ,promis,je te paie le champagne,c'est une malediction,ché betails la
bon allé euch pain y lé pas guerzy,eud facon ,ché pas mi qu'il cuit,pis pas qu'il fait non eu chu pas boulangerje ne fais que des gatiosa bon entendeur,salut,et a jeudi
[QUOTE=leboboulanger;1557002]le jour OU j'en fais une ,promis,je te paie le champagne,c'est une malediction,ché betails la[/QUOTE]
Oulaaaa dis ché , ché dis !:D
Bon vent a ti et a vendredi alors car ch'cotré y cominche e'saison jeudi :C
Cha va mouquer rouch eul jeudi soir :)) :))
becot,min cotret
Biz a ton cul ch'cacheux en talons aiguille :)) :)) :)) :))
Salut la clique :C
Qué nouvelle ? :fou: