mmm que faire
Vue imprimable
mmm que faire
oui mais des tiotes on en à vus déjà ;)
les grosses c'est quand même autre chose au niveau palpitation :C ...un peu moins dans l'assiette :))
tes dans le flou :))
nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, niconicole, nicole, nicole, nicole, le, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicolenicole, nicole, nicole, nicole, , nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicolnnicole, nicole, nicole, nicole, icole, nicole, nicole, nicole, e, nicole, nicole, nicole, nicnicole, nicole, nicole, nicole, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ole, nicole, nicole, nicole, nicole,
rha..
en plus c'est a glace.
donc deja une heure pour esayer de faire un truc correct.
car ca va degeler cette nuit mais en attendant tout est pris
je suis d accord arnault mais on en voit moins et pas tout le temps :C
, nicole, nicole, nicole, nicole, niconicole, nicole, nicole, nicole, le, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicolenicole, nicole, nicole, nicole, , nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicole, nicolnnicole, nicole, nicole, nicole, icole, nicole, nicole, nicole, e, nicole, nicole, nicole, nicnicole, nicole, nicole, nicole, ole, nicole, nicole, nicole, nicole
chès du tempa n'en vire!!! :D :D :D
je m'assois sur la loi? :cri:
ah la la, la culpabilité me ronge!
vas y DG il faut un compte rendu de l'activite nocturne pour demain :fou:
dg faut suivre ca premiere idee
merde démasquer :)
vou sallez dire que j'ai pas de ....... mais su j'y vais ca sera sans elle, j'ai vraiment pas envie de poser un eoie et la pouvoir la tirer
a y est je deviens dyslexique du clavier, c'est mauvais signe! :cri: :cri: :cri:
la febrilité me gagne....
la fievre meme peut etre.
je vois deja une attaque des truteux et une tiote ieeek ieeek a 15 metres.
Vas y DG faut tjr suivre sa premiere idée...