yo les bibis,ah qu'el bohneur,peu avant la volée du matin,de reveiller ses amis,de leur dire"vite y en a " premier tir a l'accord "et de tenir dans ses mains,ché tout premiers oignes,quoi de mieux pour rassembler des hommes
Vue imprimable
yo les bibis,ah qu'el bohneur,peu avant la volée du matin,de reveiller ses amis,de leur dire"vite y en a " premier tir a l'accord "et de tenir dans ses mains,ché tout premiers oignes,quoi de mieux pour rassembler des hommes
hola ,min gros poussin,toujours up,pour samedi ?parce qui faut j'aille chercher m'carte ,ca va me ramener 36 ans en arriere,ma toute premiére ,on aurait cru a une equipe de football....amcbdc
salut la boulange tu as vue du oigne cela fait plaisir les bon moment arrive on vas voir bientot les riris :)
[QUOTE=siffleur666;1557300]salut la boulange tu as vue du oigne cela fait plaisir les bon moment arrive on vas voir bientot les riris :)[/QUOTE] benzaisalut siffleur
B'jour min tiot pain; je vois le toubib a 15h et je t'appel prend quand même ta carte de toute façon c'est pas perdu, félicitation pour tes premiers siffleurs :))
[QUOTE=gros canard;1557309]B'jour min tiot pain; je vois le toubib a 15h et je t'appel prend quand même ta carte de toute façon c'est pas perdu, félicitation pour tes premiers siffleurs :))[/QUOTE]bon daccord :fou:
pour tes felicitations.....merci
mais j'ai ptéte fait le con :cri:
donc,j'etais a ces creneaux,un peu cap a l'ouest,puis j'entend la femelle de chipeau donnée,une fois ,deux fois ,rien...encore une fois et la ,je regarde mieux,puis je les voie,mes 4 zoziaux,bien sur ,j'etais toufou,je reveille min totof,puis m'en va chercher le troisieme,on n'en tus pas des monts,je veux faire plaisir a tout le monde,on se prepare,pan,:cri:je voie ma lunette sauter sur le lit,han..je dis rien ,pas me dénoncer,y navo qu'deux,il y en avait un qu'etait pas d'avoir sur d'avoir bien tiré ,j'ai fermé m'gueule
Comme quoi il faut toujours vérifier son materiel avant la nuit :/: :triste: :triste:
Salut la clique :C
Mdr ch'bioboulanger mais la moisson d'brouteux est ouverte ché deja ça :))
Bon allé jva me préparer tout tranquillement ché min tour di aller aujourd'hui :C
slt la compagnie de la team
avati ch'bouc ,lot coup ,euch tavo un peu zape,mes excuses ,alors c'est quand que tu reprends la hutte ?
COTRET une grosse merde bibi,ce qui est sure,c'est que tu sentiras pas le moisi,qué vin
gros canard,fais toi couper tin pied,avec coterisation rapide,parce qui si yna pas samedi,on ai pas la din vire
becot min calou,,,ha tu n'es un rude aussi tyzeute!!!:))
on est de la même race,, passionné, enragé,,mais pas vraiment des sanguinaires!!!:))
slt le boulanger si jamai tu a un tour de libre tu me fai signe
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut les filles attention cotré si tu vas avec siffleur prend un protége dent:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=kanfois-nath;1557379]becot min calou,,,ha tu n'es un rude aussi tyzeute!!!:))
on est de la même race,, passionné, enragé,,mais pas vraiment des sanguinaires!!!:))[/QUOTE] pensé pareil ,min belot ,bah oui c'est comme ce et pis c'est tout
YO min tiot pain cha fait 3 fois que j'téléphonne,,ta oublié tin portable j'ai ta grenouille et ta tiot maquette mais pas tisot, enfin ché bon pour samedi j'arriverai vers 15h30/15h45
car rencard avec le proprio avant 16h45, pour atteller prevoit des cuissardes car ché ti qui ti colle le toubib a dit de pas force autremint rebelotte, ché mi qui prend la croute