alors ta rencontré ZORRO
Vue imprimable
alors ta rencontré ZORRO
il ta pas fait le corlu, en parade, le corlu au paturage, le corlu blessé, la pie de mer, la oigne et pour finir en immitant le chef de gare de noyelles sur mer avec son coup de sifflet...
et oui, je lui ai même serré la main...
Mais, on ne lui a pas demandé de siffler et en plus, rien ne volait :(
Pas contre, le chef de gare de Noyelles, ça je ne savais pas...
Mais bon, j'ai quand même entendu le sifflet du petit train de la baie :)
à oui la marche :)) je l'avais oublier celle là :cri: et l'odeur charmente (du parc à montons,100m devant nous :G )que du bonheur :cri: ce fut un plaisir et c'est quand tu veux si tu veux revenir vincent ;) ,je dirais bonjour de ta part à "martin" ce jeudi :)et je vois pour une petit "viré"ch'ez les "ch'tis mi"jeudi prochain,mais pas sur comme tu le sais ;) .j'ai penser a vous ce matin:petit tour en baie,et vu 8 riris :C à 80m de haut,qui remonté plein nord :fou: et tout le monde bredouille dans "m'in coin"
Pas top cette nuit, entendu quelques coups en fond de baie. Pourtant le temps y était. Quelques sarcelles isolées sur Noyelles.
et bien stephane, ces 8 riri étaient prémonitoires car cette nuit, il s'en est vu et des canards aussi...
Pour jeudi prochain, tu me dis quoi, ta place t'attend :fou:
Ca a encore bien "bricolé" sur la plaine cette nuit Vincent........et chez toi ;)
Y'a que quand je viens chez toi que ché du brun !!!!! :))
bien"bricolé" aussi...
Tu dois être un peu chat noir aussi raz... :fou:
du coté du parc a mouton y a anat qui tir 2 fois sur le matin et ros tir 1foi a 4h , les autre tir son sur le marais , entendu a peut pres 40coups ( baie et marais ) ,par contre on ma dit que sur le hable sa aurais taper mais prudence car les ont dit !!!!!!! ;)
je pense pas qu'il y aura de "gros" coup,le gibier du benelux et pays bas(sud)on tendense à "remonter" plus vers le nord du pays bas(fait plus chaud :fou: voir cite:le clipon) peut-etre samedi et bien sur le traditionnel réveillon de noel avec le renforcement du vent d'est :/ Demain j'y vo,rien qu'avec des cocottes à l'attaches :C
rahh,j'oublier le principal:encore plein de R A S dans "m'in coin" :/ :triste:
toujour pas grand chose en baie,et rien du tout dans "m'in coin" :cri: mais j'y vo quand meme ;)
pas d'oie sur la baie steph ? :T
Et notre DG pas de news ?
Il est resté enpaillé en B ? :))
je veins d'essayer de lui tél a l'instant ..no answer ...! il doit être concentrer pour ce soir car je crois que me souvenir qu'il avait programmé une sortie du nord ce soir :fou: