salut guigui :fou: :fou:
Vue imprimable
salut guigui :fou: :fou:
hey salut chutt sa roule? quoi de neuf depuis le tps? moi je suis enfin en vacance et bla je suis encor couché...........au programme de la journée modif du huteau et cet aprèm taxidermiste. et toi le stage sa va?
oui sa se passe tranquille :fou: :fou: demain c'est le weekend end et après 15 jours de terrain donc la belle vie :D :D
ha le chanceux les vacances, et en plus tu vient de te lever, je te vois bien en pyjama devant ton pc :cri: :cri: :)) :))
c'est presque sa en pyj avec un café et la demi mole matinal :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci mais pour les détails anatomique t'es pas obligé :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
Hé les gars pas de X de bon matin quand même :/ :)) :))
Bonjour à bb chutt et à tous chés hableux ;)
me dis pas que sa t'arrive jamais :/ :fou:
salut chcamarade :fou: :fou: :D :D
Pour la molle :D :D
De bon matin elle est po mi molle :/ mais plutôt mi dure :D :)) :)) :))
euhhh.................... pas de réponse sur sujet cela pourrait en vexés certain :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut chcamarade, bon les coco je vais vous laissé j'ai du boulot autant en profité avant qu'il pleuve alé adé ché beail :cri:
demi mole ou demi dur sa depend comment on le voi :)) :)) alé a plus
Bonne journée Guigui ;)
Et cafouilles po de trop tin machin :D :)) :))
bonne journée guigui :D :D
salut chez hableu , salut yo et guigui , quoi de neuf , tu vas dans chu hable ce week yo?? pourrai p etre e s voir dans y descendre vendredi allé voir tu c qui ;)