Salut Phil,belle tonne,et effectivement tu doit pas être géné par les arbres.Siffleur le gars de Tarnos dont je parle vendait les chanteuses 25 euros la saison dernière.Phil,ton voisin de tonne en avait pris 2,demande lui comment il les trouve.
Vue imprimable
Salut Phil,belle tonne,et effectivement tu doit pas être géné par les arbres.Siffleur le gars de Tarnos dont je parle vendait les chanteuses 25 euros la saison dernière.Phil,ton voisin de tonne en avait pris 2,demande lui comment il les trouve.
il fait quoi comme temsp a valence rémy?
lire temps
salut yves mon voisin,à gauche OUà droite?
Oui c'est bien ca Yve.
il fait un temps pas terrible, un peu couvert depuis ce midi et la temperature a baissé car il y a du vent, pas de plage au progemme demain, va falloir aller dans les bars :fou:
salut yve. pierre ma dit qu'il i a quelque canard qui étaient posé chez toi se week! sa commence a arriver ou quoi?
Je sais pas ou il est exactement,il est venu chercher ces chanteuses,et a pris d'autres canes chez moi,c'est Allan.
nous ici il fait un temps de canard! :))
sa sent la pêche a plein né demain sa :fou:
reste au chaud avec maman :fou: laisse les pauvre poissons grandir un peu, jusqu a ce que j arrive :C :)
Salut Ledub,je pense que ça arrive un peu,il y avait 9 sh samedi et 1 ch.Hier 18 sh de posées et vu une volée de 18 palots,et des poses de sh dans la matinée par 2 ou 3.
je pensse qu'il est inutile de poser un petit dtc a Yve...trop facile sinon :cri:
c'etait tentant mais je me suis abstenu.... :fou:
je pensse pas que d'ici a se que t'arrive les pibales soit devenu anguille :fou:
cela ne me dit rien, dommage car j'aurais bien aimé comparer avec mes chanteuses :fou: il doit surement hutter chez ranque, à notre gauche, car à dte ce sont des jeunes de la vallée d'ossau qui démarre .