il faut voir avec Ludo,si il y va,dans ton coin,j'irais avec lui,on regardera tes loulous ;)
Vue imprimable
il faut voir avec Ludo,si il y va,dans ton coin,j'irais avec lui,on regardera tes loulous ;)
roc
Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 09/08/2007
Profil je t'emmerde zeb62
ah le mepris et la pretention!!!
3sur 4 oies qui développraient ça en méme temps :T
le poux rouge pénètre sous la peau,puise les bonnes choses dans le sang,en particulier la vitamine A6,qui est essentielle au bon fonctionnement de la glande uropygiène,et donc,à la qualité des phamères ;) ,alors zeb62,si tu veux m'en apprendre,attends que je deviennent sénile ;)
devienne
discutions de passionnés entre vous les gars :)) a part ça pas de lézards :C
ou alors je pense que tu as eu un phoque qui est venu dans ta flaque :)) :)) :))
c'est ça que ça sentait le coyotte :)) :)) :)) m'as tout infecté :)) méehodes de kgb pour m"affaiblir :)) :))
tout a fait d accord avec toi zeb l acarien qui bouffe les plumes et le poux gris ou poux des plumes l autre le poux rouge se nourit du sang des oiseau et repart apres. le gris lui les infeste ...plume cassante plumage bouffer donc plus d etancheite aussi peut y avoir un autre probleme la glande qui graisse fonctionne mal ;)
bon,j'y vais,à ce soir la team,si vous êtes là ;)
la nourriture?je leur fourgue un peu de pain :cri:
tient le boulanger prend ca en spray si tes infecter tape adhoc insecticide
niroca
Posté le Ce jour 16:28
Inscrit le 26/02/2006
Profil tout a fait d accord avec toi zeb l acarien qui bouffe les plumes et le poux gris ou poux des plumes l autre le poux rouge se nourit du sang des oiseau et repart apres. le gris lui les infeste ...plume cassante plumage bouffer donc plus d etancheite aussi peut y avoir un autre probleme la glande qui graisse fonctionne mal
Merci niroca
Mais dis pas ca malheureux!!Roc ,va te dire je t emmerde et qu on a tout a apprendre de lui en matiere d elevage!!!
On est que des boubourses incompetents qui n y connaissent rien!!!
et effectivement le poux rouge se nourrit essentiellement la nuit de sang et se tient en majorité dans les lieux clos,mais apparemment d apres Roc ,il a un filtre ce poux rouge pour pomper la vitamine A,qui est indispensable effectivement pour le bon fonctionnement de la glande uropygienne!!
ça marche ,je vais traiter a l'insecticide on verra bien :(
et celui la est tout a fait naturel et sans danger pour tes oiseau et efficasse ;)