-
enfin du mieux pour nous avec pose ce matin d'une aigrette.....y'a rien,faudrait voir a ce calmer sur les obs pour certains je crois,y'a du mito! ;) fait le bilan ce matin c'est de loin la plus mauvaise saison pour nous la haut et ce n'est a mon avis qu'un début.
-
pour moi au sud de maubert la catastrophe :G :G :G15 nuit carotte de suite :G :G et dire que tous le monde fait la meme
cher nous 0 coup de fusil de la nuit :T :T
courage :fou:
-
Y fait la tronche Angels ce matin :P
Pose d'une aigrette quand même :)) et promenade de gorets dans la nuit.
T'as rien vu ensuite ce matin ma couille ?
-
p'tain c'est la misère lesgars sans dec!!!
vous avez vu des oies vous??? non parceque sur le rochefortais c'est passé en 1 jour et demi et puis terminus plus une plu me d'oie et rien qui stationne en plus de ça! :triste: :triste: :triste:
-
2 volées qui remontaient l'estuaire,perdent la boule ces pov canards!!!!!!on a pas assez profité des belles nuits faites dans le passé mon yannos!!!me casse les couilles ces vents de n ou n.e,sont là depuis aout ça vaut kedal
-
même quand elles passent on en voit pas sur le dpm,Y'A RIEN je vous dis j'en peux PPPPPPPLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS :G :G :G
-
Ben des oies j'en ai vu 2 cette nuit sur la mare.
Ah merde j'avais oublié c'étaient les appelants :))
Je suis maudit cette année, je suis rendu à 70% de bredouilles, qui dit mieux ?
Pourtant c'est pas faute d'essayer.
Ma dernière pose remonte à septembre :triste:
-
Bon mon Manu t'es en pleine dépression là ?
Faut pas désespérer, ça va bien finir par s'arrêter cette série.
Regardes même l'OM à réussi à gagner un match comme quoi :))
-
j'attends de voir les obs des autres tarlouzes du dpm,y'en a bien un qui va me dire qu'il en a vu! :)) :)) :G
-
ah non pas temps en bredouille... doit être à 15%! :))
bon allé! je trace! les zonzons m'attendent...enfin j'espere :cri: :))
merde à vous pour la suite! ;)
t'inkiet angel! ça va venir :C pi si c'est pas pour la descente... ben j'prend mes 15 derniers jours de janvier en vacances :G :G :))
-
l'OM i t'emmerde et oui je déprime,chier merde
-
-
Angels t'es qu'une merde et ton chien cette année il est bon qu'à bouffer mon reste de sauté de veau :))
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudoudouzouzou lapin :C
-
ouais allez l'om,merci beber ça va mieux,allez l'om j'ai dit allez l'om hein cheval!
-
moi 80% de carotte mais je suis nouveau sur le dpm
donc je cherche encors l attelage parfait :fou:
et j ai vu hier apres midi +200 oie a 16h vers le sud a 300m de haut :T :T