comme je te l'ai dit moi c'est un couple ou rien mais si bécasse peux t'avoir un male seul alors là c'est trés bien!
Vue imprimable
comme je te l'ai dit moi c'est un couple ou rien mais si bécasse peux t'avoir un male seul alors là c'est trés bien!
A+ les gars
Je comprends Sam, aucun soucis, je t'en prendrai un si pas de possibilité par bécasse ;)
par contre tu retourneras vers mi juillet là bas ? ;)
bon courage sam ;)
a plus les gaziers
j'essaie de te passer un coup de fil tantot SG ;)
:D ok bécasse :D
Bon y a du monde ce matin?
Bécasse56 t'es là?
salut ;)
Fait un grand tour hier dans les marais!
Appel moi quand tu veux ...
je tise un café et je te bip ;)
Bon, pas d'achat de nouveau fusil cette année car c'est repartie pour le hutteau sur le dpm donc il y a du matos a acheter...
Salut les gars
Salut vous tous, me revoilà :D
salut SG ;)
fini les vacances ? :))
oui :G
ça va j'ai eu super beau :cri: :cri: :)) :)) :P
maintenant ça va attendre septembre :cri: ça va être long :/
Mon programme a été pas mal chargé :cri: et ma maison est finie mais j'ai toujours pas de meubles :cri: :cri: :))
et toi la forme ;) ?
je vais demain soir chez G.... ;)
moi qui pensais venir boire l'apéro, va falloir que j'amène la table de camping :fou: :))
ouais la forme, tranquille.
pour les coincs tu peux les prendre quand tu veux, d'ici une semaine, ils auront finis leurs plumes.
ok dac :D
Inquiètes toi pas pour l'apéro on l'a déjà pris même sans table :cri: :))
la bete commence à s'exiter les gars :D :D il regarde passer les mac bouze deja :D
tant qu'il s'excite pas sur ta jambe :/ :))
impec seb :D :C
Le mien sorti 3 soirs, que de la belle ;) :D
je pense que ça va être une bête de chasse :))
tu dors pas olive :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'es dur avec popeye :cri:
je dors mais d'un oeil :D :)) :))
le mien se fait chier en ce moment : il trouve le temps long et passe son temps le long du parc en surveillant de prés saturnin et ses copains :))
moi il fait courir le chat, béné croit qu'il a des vers, moi je dis que c plutot le fait qu'il peut pas rester plus de 3 secondes devant la gamelle :)) :)) :))
je parle meme pas du chat qui pique des sprints pour grimper au chêne, au moindre bruit, il fait des bons de 3 m tellement il est devenu parano a cause du chien :D :)) :)) :))
Qui ça qui a les verres bastos :/ :cri: :))
il lui ferait pas de mal au chat bécasse le tien ? depuis le temps qu'il le connait ?
non mais il le fait bien bouler quand il le chope :)) :))
C'est ptete pour ça qu'il aime pas rapporter, tu devrais le laisser le prendre bien au centre de la colone vertebrale pour te le rapporter :cri: :))
ouais mais je pense que ce serait une cause de divorce :cri: :cri: :cri:
je comprends bécasse ;)
Moi j'ai pas de femmes mais je pense qu'il va falloir que j'en trouve une quand je vois le ménage à faire dans ma futur maison :cri: :))
sinon pourl e post ENCOEUR, ça fait longtemps que je crois plus au père noël mais bon...........
on va peut etre retourner au parcours le we du 07 avec le normand, si ca te dis SG, tu peux venir avec nous, ca sera l'occas de boire une bolée et tu pourrais récup les saturnins en même temps... et si rom a envie de venir aussi pas de soucis
je te laisse on en reparle tantot
Tournoi de sixte de ma commune :P
donc pas la peine, fais chier :G
pour le pere noel moi non plus :))
allez bon app ;)
ce serait le samedi mais bon si tu peux pas tant pis...
non désolé :T
j'espère cet été t'es en vacances quand ?
t'as un mail sinon ;)
je vais voir SG ;)
sinon vacances en aout ;)
OK :D
Moi septembre, donc en Aout petit tour en BDS ;)
y a de fortes chances d'aller toucher le crane du DG (j'ai le crane !!!) :C
si t'es dispo tu peux venir ;)
Pas facilement on est pas nombreux à la boite mais pour un long we ça peut se faire je pense ;)
j'espère :D
sinon pour champion vraiment content de lui les 3 sorites, il est comme le tien, il bat énormément de terrain et à la moindre odeur s'arrête net, impressionnat car ouest était pas comme ça !
sinon je le laisse faire au maximum pour qu'il prend du plaisir et 3-4 fois je m'arrête et je l'appel, et il revient bien et s'assoit à mes pieds, super content :C ;)