:))
tu sais quoi?
j'ai pas encore tué un seul mac cette année!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:))
tu sais quoi?
j'ai pas encore tué un seul mac cette année!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
ca yé steph ta eu une jolie nuit ca doit faire plaisir ? au passage hier aprémidi j'ai été sur les sables et j'ai aussi vue un magnifique male de garrots a oeil d'or de trés trés prés mais je les magistralement loupé :/ :/ va vole trop vite ces bétes la :cri: :cri: et aprés j'ai reloupé 3 siffleur la parcontre pas d'excuse a les jeunes je te jure :( bon sinon on verra sa samedi soir a+ bonne soiré
moi j'ai pas sévi avec rage mais j'en ai quand même fais deux ou trois, mais tard!le premier en octobre! :/ t'imagines la frustration de l'index! avoir attendu aussi longtemps, je sais pas comment j'ai tenu! :G :fou:
salut les hutteux d'baie
DG, j'ai le regret de t'annoncer que ta saison est finie, mon stock de sauvages volants est épuisé :P :T
min camarade80, on se voit avec plaisir mercredi, j'espère que min kien y recommencera pas a aboyer sur une pose :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas grave s'il reste plus de canards, je vais enfin pouvoir me consacrer a la quete d'un gibier plus noble!!! :C :C :C
les macbrins!!! :C :C :C
salut chauve de baie,
bon je vois que t'as eu une belle petite nuit riche en émotions, ca fait plaisir de temps en temps ;)
bonjour chés gaziers,
DG , merçi pour ta petite réponse ;)
Je t'enverrai un mail, ça serai quand même incroyable que "tu exerce ton art " :fou: sur l'installation que j'ai fréquenté pendant une quinzaine d'années ;) et que je fréquente encore "dans mes rêves les plus fous" :)) :))
yep DG, de bien beaux oiseaux que c'est garrots à oeil d'or (surtout quand tu les regardes de trés trés prés :C :C le male de toute beauté et la femelle bien belle aussi, je metrais bien une petite photo mais il y a un "jolie MC brun" qui pose avec et là, j'ai peur que DG perde sont controle et "explose" son écran d'ordine :fou: avec une steel shot en 4 :)) ........
si tu me promets de te controlé DG, je te met cette jolie photo en question :D
montres nous ça steph !!
salut orélien koi de 9? tu va toujour ché tirar? :fou:
et toi tu les a tes regles ? oui alors je vais devoir de le mettre DTC bye bye
salut david,
oui , pas grand changement ... a part les trés belles nuits qui se suivent en baie sud :D .......sur noyelles ça bricole régulièrement ....
Aurélien, j'attends le réponce de DG, je voudrer pas qui m'envoye la note d'un nouvelle ecran d'ordine :fou: :))
t'inquites pas pour DG, il n'a pas de PC, juste un MINITEL !! :))
en meme temps Aurélien, je me demande si c'est bien le moment de metre une si jolie photo, quand je vois que ce post par en "live" j'ai d'énorme doute:/ :T
3 au vol ;) :D
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un triplé de garrots????????????????????????????????????????????????
2 resté :)
non non, pas habituer à tirer au vol en baie de somme :fou:
Me vla revenu... la baie fut calme cette nuit mais toujours aussi belle :C
Arrivé à la hutte à 22h30 à cause d'un train capricieux :G Pendant que j'attachais, 2 coups du sud, 1 coup du nord, me voilà remonté comme un coucou...et puis clame plat.
Magnifique pose de ringand à la pleine mer, il a pris un magistral coup de bec de mon maillard... l'aime pas les ringands :)) :))
Enfin à 5h30 alors que je m'étais assoupi, 4 sarcelles posent mieux que sur le plan, pile poil devant la hutte ! :C
Sinon pour Michel, la 75 c'est notre voisine avec DG, il n'a jamais souillé cette flaque, bien qu'il ait pas mal chassé autour ;)
La mare est très encaissée et les travaux effectuées cette année n'ont fait qu'empirer le phénomène...en tout cas moi j'aime bien quand elle huttée, ils sont sympas avec nous ;) :D :D
hello ccy! c'est pas de c....é dont tu parles? :))
non c M....e :)) :fou: :fou: en face de D...Y, à gauche D'I....L :fou: :cri: :cri:
ah, il fallait un vrai connaisseur pour enfin situer cette cabane! ;)
david, a peine revenu sur le forum de hv et au bout de 3 posts ca part en vrille, tu ne changeras jamais espece de nain agressif :)) :)) :))
avec david B, oui a la serenité! :)) :)) :)) :))
steph, des doublés de garrots, je m'en fais 2 au petit dejeuner, alors tu peux mettre ta photo, je t'assure de ne pas me masturber pendant des heures en la regardant ;) .
voila, j'ai mis tout le monde d'accord :)) :)) :)) ,
reste a m'occuper d'aurelien, mais lui je l'adooooore :C (enfin surtout sa hutte !!!! :C :C ), donc je lui dirai rien meme s'il insinue que je suis une buse au niveau de l'equipement informatique! :))
de toute façon, je l'ai deja puni en lui brisant les cotes un jour ou je me susi un peu enervé! :)) :)) :))
el ménache y'a fait, merci de retirer vos pompes avant de rentrer la prochaine fois!
titice merci de ne pas venir sur ce post pour s'embrouiller, tout comme monsieur B d'ailleurs :G :G :))
Et les private jock inter 17/33, y'a d'autres posts plus appropriés pour ça!
brun!
quand on me cherche on me trouve jmax désolé
Attention Jmax tu dviens tout rouch :)) :))
t'as bien raison, c'est un post d'gaziers ici, merde alors :)) :))
bon DG, tu regarde les garrots hein.............................pas le : mc brun , fait gaffe, controle toi :)) :cri: je mets la photo
allez steph fais péter la photo, on en bave :C
"p'tin sa rame dur :fou: "mais là voilà enfin, un grand grand merci à Quinquin59 pour cette photo ;)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/2929/photosbaiedesommeavecqumn2.jpg[/img]
il y a d'autre.....................................................sans mc brun :fou: :)) :cri:
jmax ;)
Et les private jock inter 17/33, y'a d'autres posts plus appropriés pour ça!
tu peux faire plus simple :/ tu veux me dire quoi par ta phrase :/
rahhh vous êtes des esthètes les mecs, le coup du mac au milieu, fallait y penser :C :))
Trève de plaisanterie, superbes oiseaux, ça doit te redonner une bonne patate stéph, je suis heureux pour toi ;) en plus avec un invité ça fait doublement plaisir, bravo !
bah que c'est pas le bon post pour ca oigne!!!
essayons de tenir les posts sérieusement, baie de somme baie de somme, 17 17 etc etc.. et y'a la partie déconne pour le reste!
a+ et retour au sujet!
zouh! bon app!
Bien joué steph c'est super beau :C !
par rapport aux analyses de vos tableau de huttes, ça arrive combien de fois par saison d'en prélever ?????
juste pour se rendre compte du côté exceptionnel de ce prélevement ???
encore félicitations :D
superbe ça steph :C :C :C :C :C :C
merci, deux fois plus content car cela est arriver avec (comme tu dit ccy) un invité, un bon "t'cho gards du ch'nord" ;) :))qui a bien "participer" à cette photo ;) :D
bravo steph ..sont superbes. :D ...je pensais quela femelle était bcp plus sombre et uniforme :triste: !!
prélevement de garrot à oeil d'or en baie??????????
trés bonne question, si il n'y a pas d'hiver "rude",ce seront peut etre les seuls :/ ,par contre , si beau hiver ( bien froid,qui dur) et que tout et à glace, il s'en voit assez régulierement sur le canal de la somme (sans pour autant etre prélever en baie, car chasse fermé,trop froid :fou:
il doit pas s'en prelever plus de 5 dans la baie sur une saison, je dirais meme: 0 celon les années.
la femelle et trés jolie, la tete à une couleur "chocolat" éclatent :C pas forcement visible sur les photos :(
le seul que j'ai prélevé , c'était dans ton coin steph !!..une apres midi en faisant le marais a bécassines de Defransu ...a 2 pas de chez toi ..surement LE coin a garrot de la baie :D