jvien de ten envoyé pour te dire qq chose
Vue imprimable
jvien de ten envoyé pour te dire qq chose
répondu... ;)
ok sif 666 a ta l 'heur
ok :C :C :C
salutations du nord.bonne et heureuse annee a euzon ddcand le mexicain bellas pecko.a bientot et bonne fin de saison ;)
250 coups au hab le cette nuit d après un espion :/ :/ vous avez des éco :D
avez oublié de préciser , il est sourd mon espion :)) :)) :)) :)) :)
pas grand eco , temps de brin , je pense qui faut attendre la lune vers le 20 ;) ;)
la prochaine lune :D
oué 250coups - 245 coups = 5 coups la nuit !!! faut du redoux a bloc pour voir quelques oiseaux, un beau soleil, ciel bleu au moment de la lune et les oies risquerait de se faire entendre. Merci min loulou, tous mes voeux pour 2011 à toi et à tout chés acharnés...
salut tio Bellas ;)
as-tu vu quelque chose en baie mardi?
Moi la misère.
adé bi :))
mardi pas hutté, belle gastro de 19h jusqu'a 23h30, g souffert putain, là ça va beaucoup mieux, enfin ont a rien perdu, ce fut aussi la misere !! un zob d'eviter de justesse !!
oui ch'couze,de la lune :C :C ,du temps doux :D ,une petite brise de sud sud ouest ;) et du temp un peu couvert pour quel vole pas trop haute!!le top!!mais tou c conditions oron du mal a etre réuni :cri: :cri: :cri:
salut kilique comment vas tu se matin content de t avoir vue hier apre midi sympas :C :C :C :C :C
sa va étais toi ..a tu de quoi a plumé :))
oui trois mais peut faire mieux :)) :)) :))
oh tous seul en plus
c'est calme ......................................... :))
oui killique la semaine prochaine seras bonne je pense lune montente puis du redout :C :C :C tu as vue euzon viens se meler sur notre site des pature de l autie pour moi le hable pas encore assez grand :)) :)) :)) :)) :))
quoi de neuf chez hableux , parait qui n en roule ;) suis pas encore très motivé pour cette semaine , la suivante on rattaque avec la pleine lune , v z est traque chez grise :)) :))
salut ddcand ;)
quoi de neuf?
siffleur666 Posté le Hier 20:43
j'vais même en baie de Somme... :))
ok :cri: :cri: :cri:
je bouffe à tous les rateliers.... :))
salut kilique tu vas bien le wk a et bon :)) :)) :)) :))
j'ai mal au jambes j'ai traquais hier on a sortie une vingtaine de cochon et 5 cinq grande pattes ...mais bon on a pas très bon tireur :G quatre animaux au tableau quand même :fou:
salut kilique ;)
t'as des ecchos du hâble???
Moi j'vais y faire un tour demain, mais je préfèrerais y aller ce soir mais bon j'suis invité... :T
on n est jamais content tu as vue du gibier et un peut sur le cul bonne journee :C :C :C :C :C
oui euzon encore calme cet nuit mais :)) sa revenir les gas
ok merci ;)
la lune la semaine prochaine j'espère que les vont reprendre avec ......
salut euzon , pas grand chose , ça va , j ai bien eu ton nouveau num... je pense encore break hutte cette semaine et ensuite on rattaque , et toi , y a ti un peu de pigeon dans ton coin?? ;) a plus chez hableux , bonjour au mexicain , j tireur ed cocote :D :D
salut l'ami!!! :D
j'suis allé à pigeon hier mais c'est du malin...pourtant j'en ai vu pas mal mais ils sont attirés par les grands arbres en face...m'enfin l'essentiel c'est d'en voir :D
salut les hableux,impressionnant le nombre de pigeon samedi ds le vimeu :C :C :C :C mon dieu que part gros paquets magnifique pour les yeux
info du collégue vue une volée d'une quinzaine d'oies a woignarue!! :C :C :C c'est dames ferait elles déja leur aparation!!! :D seul l'avenir ns le dira,en tout cas jmi enfile demain...... ;) c'est on jamais!!!!!!!!!!!!!!ps:ddcand,le faisan perché tu la tiré pour le travail du chien!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
salut gringos, alors as tu essayé ch'fusil, ta pousser ché douves !!! :)) , en tous cas il bon le paté !!! :fou: pi chu chamerveil, ké boin tout ça
g oublier d lettres dans min message, je fatigue :))
moi fait un tour ce week a chachas, pas terrible !! enfin un joli triplé kan meme :D , en pigeon calme pour l'instant !!
nan je né po pris le nanardouze,qq probléme de disfonctionement m'ont fait renoncé :triste: :triste: !mais jen veu un quand méme,c une sacrée arquebuse!!! :)) :)) bien joué pour le triplet bi!!c beau un chacha! :C :C
ca va ti gringos?
;)