vous manquer pas d'air sur adour :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
vous manquer pas d'air sur adour :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tiens jl :C
Salut à tous pour le casse croute a partir de samedi prochain je ne suis pas la jusqu'au16/05 .Yves j'essaye de t'appeler demain aujord'hui je n'avais pas trop le temps A+
Salut tout le monde,alors la canardite vous gagne?
on est motivé comme jamais!!! :fou:
Salut Phil et Cédric,Ledub n'est pas dispo non plus le week-end prochain,alors on verra plus tard.Phil,super ta volière,ils sont solides ces piquets?Je viens sur Pau bientôt,j'ai pas encore la date,je t'appele quand je sais.
pas de pbs Yves, dès que tu es sur Pau tu me fais signe et je te montre ça. :fou:
Pour notre rencontre dites-le moi un peu à l'avance pour que je sois là ...car j'ai pas envie de louper la première :))
une tonne se vend sur bardos/guiche par un gars du 65...à suivre pour les intéressés ;)
Oui je sais,je suppose que c'est le même,il rachète une autre tonne du côté de Pey.tu connais le gars?
mon collègue l'a eu au téléphone , j'en sais pas plus...
yes les gars comment allez vous :))
plus que trois mois,et un ,deux pan..... :fou:
salut TONNEUR, t'as donc passé le percent :))
à demain les gars , je me lève tôt :)
Salut Tonneur,tu arrives dans les derniers 100 jours,l'adrénaline monte. :)
vous etes dingue les gars je suis a fond je fais meme des plan pour tendre les canards par rapport a googlearth c'est grave docteur :))
Non ça se soigne dés que tu as le nez aux créneaux.Apparement la tonne c'est un contenair frigo,un palace quoi.
j'en saurez plus prochainement mais tu sais j'ai chasser dans une tonne de 80 de haur 140 de large 192 de long ,quand la passion est la tu chasse meme dans un trou :))
oui c'est clair,chez nous c'est minuscule aussi mais on y passe de bons moments.Bon allez,je te laisse.A+
bonne nuit et pense canard YV :)) :))
vivement le mois daout
:D :D
salut a tous, pour ma part je ne pourrais pas etre la au casse croute sans doute, a moins qu"il soit le weekend du 16
dub t'as du retard, c'est plus de 2h30 ;)
mais si t'es perdu dans le brouillard, signale toi avec une corne brume ca marche bien d'apres le test ;) :G :fou:
non remy, je pense que dub a du encore faire une rencontre en route et il fait des photos!! :)) :fou:
:fou: et haut! i en a qui surveille les éclosion!
bande de guiniol...je dirais mème plus...des pélican des iles :cri: tu connais pas toi fred l'histoire du pélican des iles....t'inquiète je te raconterais cette fable un de ses soir! :fou:
ils sont déja couché et ils font les malin :)
salut les gars je vois qu il y avait des couche tard mais est ce qu il y a des leve tot c mieux avec tous les mots
apparament non moi je pars boulot a plus
fred doit ètre en train de tassez la laine a cette heure si! :fou:
lol, il y a des leve tot, mais j'ai préféré aller a la tonne en vrai plutot que sur hv :C
Fred n'est pas le seul à tasser la laine..., seb doit tronçoner le lit!! :))
a moins qu'il n'ai pas trouver sa chambre :cri:
lol, s'il s'est perdu, il a un moyen de se faire retrouver vec sa corne brume, les pauvres voisins :fou:
ola les voisins ;)
t'as beau etre un voisin du nord, il ne te réveilleras quand meme pas :fou:
un voisin du chnord! le 33! a nan la cet le pole nord! fait froid en gironde! :cri:
en plus zon pas l'adour! :))
:)) :)) :)) me fait pas plus froid ke chez vous :cri: :cri: :cri:
pi nous on a les meilleur vins :C :C :C
c'est vrai que sur ca on peut rien vous reprocher car nous on a un peu de mal avec la production de vin :))