la boulange peut tu me réservé lundi soir si tu veu
Vue imprimable
la boulange peut tu me réservé lundi soir si tu veu
bobi :D je vais te faire gouter de ma baguette toi :))
c'est seulement quand t'as les mains menottées au lit,que t'as le droit de m'appeler comme ça :G :)) :))
salut les stars :D
ben moi je vais pouvoir y etre ce w-e :) pas d'imprevu. bien que j'ai rien raté le week dernier. en esperant in vire un tiot peu ;)
bien sur que té va nin vire :C
un bon tiot temps :fou:
ludovicfoul Posté le Hier 12:28
Inscrit le 27/12/2006
merci a vous les teameux et autres je voudrais bien etre bloqué a 40, mais faut en remettre une 10 ene en plus .
m'en fou, j'ai encore la peche encore ùerci a tous
tu voie min ludo je t'en met 10 ans de moins pour te faire plaisir et cha va pas :)) :))
salut la boulange tu vas biien as tu le tour du lundi libre a conchil car mon gamin qui chasse avec moi a ta hutte voudrais la hutter lundi merci de ta reponse :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
la boulange tu as de la demande pour lundi soir :/ que va t-il ce passé dans la nuit lundi au mardi :)) a suivre prochaine épisode mardi matin :)) :)) :)) :)) :))
salut les killers de la team authie et bonjours chef chaudard :)) :)) :))
hvay bui......................mise aux enchéres :)) :)) :))
un tour de hutte avec migration assurée :)) :)) lundi a mardi
mise a prix 20 euros
22 euros pour moi :))
je me couche j ne fait pas partis de cette enchere bravo a celui qui vas gagner :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
:D des niouzes de pnard :D
pas zob
quel talent pour la photo dave :)) :)) :))
bjr la team killers :)
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 27 au 28/10/2010
nuit sur les sables,entendu pas mal de limicole en tout genre,du chipeau et un mal de sarcelle,gibiers mefiant.ce matin pour ceux qui connaissent le terrain de fout a oneux,17 oies de posées donc 1rieuse au repos pas vraiment farouche,et 1 bande (80m) de haut sur la route. sa motive un tio poil
fufute80
jvais demander une autorisation au maire on va innondés euch'terrain de foot pis atteler des cendrée des riri pis peu etre meme un tio couple de oigne :C :cri: :D
bon sa c'etait juste pour en remonter quelque uns :cri: :)) :))
c'est motivant fufute :C :C :C
surtout quand on peut pas y aller :)) :))
ça nous fait frissonner quand méme hein :)) :))
on se met a ta place :C
t'est un peu notre super héro :C :C :C
:)) :)) le boulanger c'est bien pour sa que j'ai signifié pour en REMONTER QUELQUES UNS :C :cri: :cri: :D
JE PENSE QUI ME FAUT PLUS QUE CELA POUR ME REMONTER JE VAIS A LA HUTTE SE SOIR SENS CONFICTION MARRE DES RAS JE SAIS JE SUIS EN MAJUSCULE MAIS MA FEMME VIENS ALLER SUR LE SITE DE LA BANQUE DESOLE :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
o zéte jamais content :)) :))
quand je pense que j'aurais pu me faire une tiote nuit sympa avec ludo dimanche
qu'on auro tué des sacs :C
vous pouvez y allé ,savourez vingt dious :)) :))
as tu des nouvelles de pnard 62 pour la nuit qu il as passe :fou: :fou: :fou: :fou:
Avé la team :D :D
Eh bien pas zob :) :)
Une petite pose à la jourie pour sauver la broucouille qui se profilait ;) bon travail des appelants sur cette sarcelle très méfiante :C :C :C
Sinon rien entendu du tout le désert total, pas entendu 1 coup de tube :T deux beaux racriage dans la soirée mais rien, bizarre :T :T :T
a+++++++++++++++++
oh pnard :D le grand pnard :)) jamais bredouille le gaillard :)) toujours aux lévres le cigare :)) sa ptite sarcelle dans le matin blaffard :)) si tu le croise un jour par hasard
salut le de ma part ;)
trop tard :)) :)) :)) :))
je t'avais pas vu venir sérieux :)) :)) :))
Toujours là quand on m'attend pas la boulange ;) ;) ;)
Ecoute, pour certain ça va paraitre bizarre mais au vu de ce qu'on a attendu benh on était content :) :) :)
Pis on attend les oignes, avec grande impatience mon gibier préféré :C :C :C
"entendu" désolé ;)
moi aussi pnard je voudrais bien en découdre avec chés bétails la :)) :)) :))
mais la météo de mardi :G
bien pnard 62 en se moment tu est reguliier part contre le mardi le desert moi aussi j attend les siffleurs de pied ferme :fou: :fou: :fou: :fou:
C'est encore loin mardi et en ce moment ils sont pas tres bon sur les previsions :G :G :G
pis c'est novembre :C :C :C le mois des surprises, bonnes ou mauvaises.
Ah les oignes :C :C :C
Sinon bien les 2 cordeaux aux extrémités. Je vais devoir partir avec 2 caisses de sauvages :) :) :) Cha va mouquer rouge :)) :)) :)) :)) :)) :))
mis je mese 22 euros10 mais le vendredi ou samedi :cri: :cri:
alors les cordeau que j ai mis te plaise cea fait plaisir car pou moi il sont bien place :)) :)) :)) :))
coucou tout le monde ;)
salut pilet 27 comment vas la
normandie :)) :)) :)) :))
la normandie vas bien ;)
il est ou le ptit cal pain :)) :)) :)) :))
oueh siffleur666 ça me plait bien ces 2 cordeaux. :) :) :)
Ils ne réduisent pas l'angle de tir et ça va me permettre de mettre quelques hybrides sarcelles un peu plus bavarde :) :) :)
il est parti ach l'hutte la boulange, ché un patron il a le temps :)) :)) ché ouvriers y bossent comme des betes pendant ch'temps la :))
ludo toujour le mot pour rire je me poil :)) :)) :)) :))
hé oh suis la :)) putin je dormo bien :))
ché dur de se réveiller 2 fois par jour :)) :)) :))
tu dormait dans la chambre de pousse :)) jsuis avec tifoul au tel il a plus de net