boujou ma carinounette ! :C :C :C :C
eh ! l'ammassue peut etres aussi que t'es bon a rien ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
boujou ma carinounette ! :C :C :C :C
eh ! l'ammassue peut etres aussi que t'es bon a rien ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
;) Salut, Titi! :/ Alors comme ça, y'a pas de toilettes chez toi? Tu fais tes besoins dans la mer? :)) :)) :))
[B]titi50[/B] Posté le Hier 20:27
Inscrit le 12/10/2005
craintif !et il bouffe tout ce qui est en bois dans la maison !
[B]titi50[/B] Posté le Hier 20:19
Inscrit le 12/10/2005
et pour en revenir au chien ,il est trés maigre et pourtant il as des croquettes royal canin labrador retriver junior ,et je lui donne 1.5 fois la dose conseillée !
[B]Papy Mo[/B]
Faut pas te relever la nuit à lui bouffer sa gamelle ;) :D
S'il bouffe tout ce qui est en bois achète lui des croquettes en bois :fou: :fou: :fou:
bonjour tous le monde ! comment y vont tous par cette belle journée ? :D :D
PS : a titi : c 'est pas beau de faire kaka dans la mer !!!! :)) :)) après les plages y sont polluées ! :)) :)) un trou dans le jardin c'est suffisant !!!! :)) :))
;) Salut Jfj! :)) S'il fait beau par chez toi, tu as bien de la chance! :/ Chez nous, c'est gris! :cri: :))
titi50 Posté le Ce matin 10:06
Inscrit le 12/10/2005
boujou ma carinounette !
eh ! l'ammassue peut etres aussi que t'es bon a rien !
crois plutot qui as rien en ce moment mais tu sais ont peux pas etre bon au marais et bon a la peche :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je prefere le marais
j ai fais une rencontre insolite tout a l heure une rencontre dont je pensé pas que cela ce produiré un jour
J AI VU DOUDOU
carinette50 Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 09/02/2008
Salut Jfj! S'il fait beau par chez toi, tu as bien de la chance! Chez nous, c'est gris!
oui mais je suis enfermé toute la journée ! :cri: :cri: peut pas en profiter !! :cri: :cri:
;) Jfj: il est plus agréable de voir le soleil même si c'est à travers les carreaux OU la vitrine dans ton cas! :)) :)) :))
oui tu a raison et en plus y a les sarcelles a talon qui son de sortie avec ce beau temps !
trut trut trut ! viendait mes petites mémères !!! :)) :)) :)) :C :C :C :D :D
:)) Allez, action! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 14:11
Inscrit le 09/02/2008
Allez, action!
attention qui dit action ! dit réaction !! :C :C :C
;) J'oserais, je dirais autre chose! :/ Mais, bon, je pense que tu auras deviné! :fou: Action, réaction, ér......?!! :)) :)) :))
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :))
:)) Euh là! Les bêtises qu'on raconte!!! :)) :)) :))
ce n'est pas des bêtises ! mais simplement les réalitées de la vie ! :)) :)) :)) :))