pourquoi té veu que je prend un autre telephone,que chtilal y va bien lol
bon je t'ais eu hier soir hein min bibi
jour tertous
Vue imprimable
pourquoi té veu que je prend un autre telephone,que chtilal y va bien lol
bon je t'ais eu hier soir hein min bibi
jour tertous
eum tiote maguette,quand teu dit cha,j'ai envie de braire,je l'adore,mais té verro l'carrone,tout sin pére
salut la boulange si tu vas a la hutte se soir cela peut etre bon car mes gibiers cherche le vent depuis deux jours pour moi cela est un indice as tu vue des oies je pense de prendre mes rieuses dimanche pour la premiere fois :)
oui siffleur riri pour dimanche leur premiere sorti :D:C
yo siffleur,ben oui ,les oies....elles sont vues ici et la,mais des cendrées ,je pense,.les riris a l'attache a cette epoque ci wouahhhhje m'en mefie,j'ai des souvenirs de gibiers remontant comme des balles,a l'occasion une voix douce sous le vent mais ca n'est que mon opinion
B'jour tartous, bon pour les oies en baie ché pas avant OCTOBRE a vir la date exacte, mi je cros pas en vir avant la 2 quinzaine, on vera bin
le 01/10/2012 gros canard demande quand tu sais pas :)) merde j'oublié bonjours les filles:D
et les oignes 1er novembre 2025:/:
[QUOTE=bobi;1557704]et les oignes 1er novembre 2025:/:[/QUOTE] yes bobi,maintenant que je suis des votres lol(ca fait chier j'ai pas de smyles)
je milite aussi pour qu"on ai droit a 2 couples de sauvages
salut le bio boulanger:Dbon min quoi de neuf tu caresse tes premiere oignes:fou:
lire bon min bi:D
[QUOTE=niroca;1557708]lire bon min bi:D[/QUOTE] ouais min tiot,té vas rigoler,quand ils me les ont ramenés,je l"ai joué a la the sund,y en avait tout blanc,puis l'autre un peu rouillé,j'ai méme pris du coca pour passer sur les plumes,ché gaillards la y airaient te faire noyer OU y a pas d'eau
Salut la clique :C
Ch'cotré ya cor s'tete din l'baie :))
Chétot la guerre coté sud a la pleine mer vin diu cha a saquer y mon fait peur ... une 50ene de tir sur la nuit,tout ch'coté delesalle pour mi tout seul :)) et 3 poses a la clef ! Ché ce c'qu'on appel une belle reprise ch'cotret yé fin heureux :C
une bien belle nuit en effet:C
sh,siffleur et pilets parfois en belles bandes!
grosse activitée 23h00/3h00 puis plus calme....
on remet ca quand?????;)
Bon cha va je suis pas fou alors on a vu et entendu meme chose :))