Bonjour à tous, quelques sarcelles en vadrouille côté nord avec quelques poses, une cinquantaine de coups baie sud
Vue imprimable
Bonjour à tous, quelques sarcelles en vadrouille côté nord avec quelques poses, une cinquantaine de coups baie sud
:Cvingt dious min gros canard,nous on remet ca demain,
bien joué ,les bibis
ah au fait ,en venant gratter ce matin,vers 4 h,a hauteur du club de voile,je voie un canard fracassé sur la route,puis juste a coté,un canard bien vivant,ca me fait l'effet d'un chipeau,y a pas de petit profit,je pile net (c'est pas malin)je me dis que le coinc avec les phares dans la tronche,je peux des fois le pécho,ils se met a faire des bonds,puis je voie des phares au loin,je decide de virer le cadavre ,et la je m'apercois
qu'il est bagué et que c'est en fait un hybride,comme quoi ca sert a rien d"aller virer le trop plein la bas ,y se font flinguer
;)1er module
Vin val qui cache a la main maintenant :cri:
ben,le hasard,decidement,
hier soir,je rentre a la maison,stéf est la,qui fait la vollée ,et qu"est ce que je voie au clou .....mon chipeau (je le jure)
un vrai de vrai ,avec juste le mirroir coupé
hola ch bouc,j'avais bien capté ton sos
tout ce que j'ai,c'est un deal
un gars qui a un tour seul en baie d'authie sud,il te le refile pour 100 e
peux pas mieux tiot
hoàp hop min calou,,t va al'hutte au soir??sinon t peux v'nir dimanche à pigeons fiu!!;)
merci min bibi,j'y suis jamais retourné a pigeons,depuis que tu m'as invité,pourtant ca m'avait bien plu,mais ce soir je vais a l'hutte,va me falloir 3 jours pour recuperér,mi novembre j'ai un peu de congés,on peu des fois ,se faire un ptit queque chose
Salut la team. Bah je vois que la nuit dernière il y avait un peu de gibier sur l'aile .
Pour moi mercredi soir un gros ras pas vu un Piaf.
Devrait en rouler encore un tchiot mollé pour toi au souère la boulange......
[QUOTE=leboboulanger;1557905]merci min bibi,j'y suis jamais retourné a pigeons,depuis que tu m'as invité,pourtant ca m'avait bien plu,mais ce soir je vais a l'hutte,va me falloir 3 jours pour recuperér,mi novembre j'ai un peu de congés,on peu des fois ,se faire un ptit queque chose[/QUOTE]
bha ecoute, dés que tu peux un dimanche tu me fais signe hein, va pas t'envoyer un bristol toutes les semaines!!;):)
[QUOTE=pnard62;1557909]Salut la team. Bah je vois que la nuit dernière il y avait un peu de gibier sur l'aile .
Pour moi mercredi soir un gros ras pas vu un Piaf.
Devrait en rouler encore un tchiot mollé pour toi au souère la boulange......[/QUOTE]
le mercredi ché du brun!!je sais de quoi je cause!!:cri:
yo pnard ,on sait tous :que les jours...........
pour au soir ?vous dis quoi demain lol
c'est la saint michel aujourdhui,bonne fete aux etaplois,a tout chés matelots,que dieu les garde
puis c'est aussi le traditionnel passage du méme nom
slt la compagnie et merci le boulanger peux tu me donnai son n de tel pour aller voir tu envoye sur mon adresse fabook et merci encore