chcamarade80 Posté le Ce jour 14:49
pas mieux :D
boujou min picard préféré :D
heu...........ya aussi arel heinnnnnnnnn :D :))
Vue imprimable
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:49
pas mieux :D
boujou min picard préféré :D
heu...........ya aussi arel heinnnnnnnnn :D :))
Boujou Patou :D
Ouais j' y passerai le bonjour à Arel ...........................de Miquelon :D :)) :))
Euch' will a sévi :C ;)
tant mieux pour lui ;)
avec le coup au moral qu'il avait pris la semaine derniere :)) :)) :))
Ah oui mardi il faisait deul' depression le lendemain matin :cri:
il a t'y tué dans ché trou car cette nuit siffleur , rieuse et pilet dans le hable
oui des garrot on en voit de temps en temps surtout quand i fait froid alors pour moi fait le double de garrot d islande j en ai d ailleur empailler un...... cette anne au marais ou je vais un milouinan de prelever.... seresse un signe de froid a venir :fou: ;)
bonjour mister niroca :)
bin l'année ou j'ai eu l'occasion dans prelever on a eu un belle hiver :C mais bon il y a bien longtemp :cri:
salut rom quoi de neuf :fou:
pas grand chose a part la météo qui s annonce pas trop mauvaise ce week end :fou:
salut diable c est la souvent qu on voit des garrot :fou:
je pense que vendredi samedi et dimanche a ne pas louper :fou: ;)
samedi dans le 62 :D et peut hutte aussi dimanche :D
oui c ce que j'ai pu remarquer !mais bon il y a bien longtemp que j'en ai pas vu :triste:
samedi j'y serai :C
attention au brouillard pour la fin de semaine !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Bonjour Olive et rom ;)
Moi aussi je n' en sent à plein nez :C
Dé diu que ça me ferait plaisir de tomber au moins une fois dedans cette année :C :fou:
Oupssssss et diable aussi ;)
alors rom la tu vas tomber dedans :fou:
eh ch'camarade !!! ch'will était chez dufrien mardi dernier ?
ben j espere ;)
salut diable et ch'camarade
Pour le brouillard,j' espères que l' on sera pas trop près du centre de l' anticyclone sinon en effet y aura des risques ;)
C'est que je pensais Aurél !
Anticyclone hivernal n'est pas souvent accompagné de soleil, mais plutot de nuages bas et brouillard. De plus avec la quantité de flotte qu'est tombé.
oui le brouillard risque d'etre là vu le' contrste de temperature et sa sait moin bien :triste:
Non Aurélien du Sud ;)
salut chcamarade je vous souhaite a tous de tomber dedans :fou: aurelien yaurat du vent je pense :fou:
salut rom ;)
ben , qué tu fais la Val ...??? t'es pas parti à noyelles les oignes?
Salut Valéry ;)
Bon j' ai vu que tu avais essayer de me joindre la semaine dernière mais j' ai bien flingué mon forfait donc j' ai pas pu te rappeler ;)
Arff, nan, j'ai pas les clés :cri:
Elles sont à 150 km d'ici.
:cri: :cri: :cri:
:G tu y vas ensuite ?
si tu veux j'ai les clefs :/
Et la c'est semaine top conseil de classe, alors faudrait pas mettre les 2 pieds dans la meme botte. :fou:
ça peut s'arranger alors Aurél ! ;)
Ch'camarade, prend le tel de ton job !
:))
bonjour les p'tit gars je suis nouveau sur le forum suis-je le bien venu ?
bienvenue a toi ;)
C'est la crise min Val :cri: :)) :)) :)) et chuis po sur que min patron y soit contin que je transforme mon phone pour les échos deul' baie :D :)) :))
aurelien tu chasse ou a noyelle moi j'ai chasser pendant 6 ans au grancloture
tu chasse ou rom60