Je pense comme toi il faut des oiseaux qui ont déjà reproduit pour que cela tourne bien ;)
Vue imprimable
Je pense comme toi il faut des oiseaux qui ont déjà reproduit pour que cela tourne bien ;)
je m'échappe mon phiphi ,je file a la douche je viens juste de rentré et j'ai faim :cri: :)) :))
côté sauvagine, j'ai mis les reproducteurs en lieu sûr cette année! ce sera déjà ça de gagner ;)
ok, à plus éric :fou:
tu as changé de parc ?
oui j'ai du refaire un parc ailleurs car suite aux vols de l'année passée j'avais perdu tous mes plus beaux oiseaux :T
tu dois avoir de beaux chipeaux maintenant :D
nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn,
il parlait des paons et des auruches :D :))
salut, ta touts
Salut a tous.
Repro qui commence mal, repris qui continue mal :G : première couvée claires pour souchet, siffleur x2, et hyb sh. Depuis, prédation dans les parcs: tous les œufs qui n'était pas en cours de couvaison ont été manges... J'ai perdu tous mes œufs de sh, hybrides, se, morillon, et un couvée de siffleur et une de chip... :triste:
C'est la guerre jour et nuit!!!
Sauvé une seule couvée pour le moment : 4 milouins sur 7. :C
Du quelqu'un a une astuce pour attrapper cet animal... J'ai mis cages, pièges x, piège œuf...
bonjour a tous ;)
Si c'est des hérissons , je suis un expert depuis cette année ,sinon as -tu une idée de l'animal ?
les rats, beaucoup de perte cette année :G
Salut à tous,les boules Rémy;tu n'as pas de bol :cri: tes parcs sont bien fermés pourtant.Les oeufs sont mangés sur place ou disparus?
Salut à tous pour ma part meme chose avec une cane souchet qui couvait depuis une semaine 8 oeufs depuis hier matin elle a abandonnée le nid 3oeufs partiellement mangés et apparement les oeufs sont clairs .Cette année pas mal de rats pourtant poison toute l'année et je change regulierement de produit.A+
adious los landès
les boules pour vous remy et cedric :T
moi par contre c'est calme de chez calme juste des oeufs d'un siff et une h/sh et 1 petit de cendrée
souchet elles ont fait les nids mais pas d'oeufs et le reste pareils juste des troues dans les nids par contre j'ai plus de rats depuis 15 jours :fou:
un produit qui marche bien les boite de sachets a bricomarchè :fou:
bon courage a vous los pignots ;)