DSC00715.JPG (file://PC-DE-LEPRETRE/Users/lepretre/Music/Documents/Pictures/03-01-2012/DSC00715.JPG)
Vue imprimable
DSC00715.JPG (file://PC-DE-LEPRETRE/Users/lepretre/Music/Documents/Pictures/03-01-2012/DSC00715.JPG)
ne tenez pas compte de certains messages qui pourrait paraitre bizards
euch bidouille eul bazar
[QUOTE=leboboulanger;1558189]ne tenez pas compte de certains messages qui pourrait paraitre bizards
euch bidouille eul bazar[/QUOTE]salut min boulanger:Don voit bien quand meme que tu bidouille des fhoto :fou::))
Salut la clique :C
Attention a pas te tromper quand meme et pas balancer des photos compromettante :)) :))
meuh non,c'est pas des photos comprometantes,
des fotos d'animaux
des chattes,des belettes,des grenouilles ,
bon,ben totof,gros canuche,suis out pour la semaine,c'est le beach cross a berck ce we
du monde .....miam miam ....des ronds
slt la compagnie de la team
Mdrr
Salut ch'bouc!
Ouais beach cross ce WK, j'y bosse vendredi/samedi/dimanche ça va être tendu ....
salut le tean je reviens de la hutte il ne vole vraiment pas grand chose la boulange tu vas pourvoir dormir mardi je pense bon cette nuit deux coups j ai eu de la chance j ai eu une visite :)
ok siffloux,bien joué ,t'as eu ta pose
je voulais te mettre un ptit bohnome qui rigole ,mais ca va pas
hé monsieur de la hv
c'est quoi s'bordel
;):fou:
B'jour min tiot pain t'ai envoyé un mp, j'espere que t'as bin reposé cette nuit ;)
t"ai répondu ,mon amour,ca va bien dorrmi,a part que hier au soir ,j'etais mdr devant le film ,mais me suis endormi avant la fin
[QUOTE=leboboulanger;1558229]t"ai répondu ,mon amour[/QUOTE]
:)) :))
Si un jour on se rencontre rappel moi de garder une certaine distance de securite :)) :))
distance de securite:/:de freinage,tu veux dire :)) y a pas mal de gars qu'ont dormis dans la méme chambre que moi ici :C