nan une tonne memain
Vue imprimable
nan une tonne memain
ok je te dit bonne nuit a plus
@+titoune bonne nuit
salut tout le monde ! ;) alors ca envouaille ? :/ :)) :))
slt ma ptite babouinette des iles :)) :)) la deuxieme etape de la reparation waders a eu lieu ;) :)) franchement trop les boules l'an dernier je me rachete des waders les autre été troué de partout ;) ;) servi deux mois l'an dernier et la je lé reprend cette année elle prenne l'eau a toute les coutures :G :G :cri: :cri: je retourne a decat, le mec me dit normal on a repris plus de 50% de nos vente :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: on a changé de marque meme probleme :triste: :triste: lea solution les colé ;) chose faite ;) ;) teste grandeur nature demain :D :)) ;)
ben ca vas vus t'as taille tu devais pas avoir long de couture !!! :)) :)) :)) :))
adieu ma petite couille cendrée ;) ;) franchement ta pas de bol !! les miennes sont nickel, c est sur que si tu te vautres tous le 3-4 matins avec o marchera pas longtemps :)) :)) :))
ola ca chambre dur la !! :)) :)) :)) :))
sufisament pour etre trempé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) tous ce qui est petit est migon :D :D et tous ce qui est grand est c.. :cri: :cri: :)) :)) :))
pardon !
bonjours gaju !!! :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bonjours thib's !!! ;) ;) ;) :)) :)) :))
ben ca vas alors vus que je suis casi aussi grand que toi !! :C :C :C :)) :fou:
salut coco ;) ;) enfin que dis je monsieur le moderateur !! ;) :))
c'est les dernieres serie OU il y a eu des soucis :triste: mon ancienne paire avait 6 ans et nikel ;) ;)
merci au moin un qui c'est ce mettre a genoux devant sont maitre !!! :)) :)) :)) :))
c'est bien ce qui me senblé :)) :)) :)) :)) :)) :)) pauvre tom pouce :cri: :cri: :)) :))