Entre les poissons et l'accompagnement, ça a quand même des bons cotes le printemps... :C
Vue imprimable
Entre les poissons et l'accompagnement, ça a quand même des bons cotes le printemps... :C
Salut à tous,siffleur tu connais mieux que moi le lieu du balltrap :fou: Aprés,pour une date,c'est tous les dimanche matin à Bardos,parcours ,compak ou fosse.
Totonne,surveilles le forum pour voir quand on se décide à y aller.
En attendant ,portes ouvertes à la réserve de St Martin samedi,entrée gratuite :))
Guit vu la faible pluviométrie du printemps, innutile d arriver en wadders hein... Peut t être même que tu pourras sortir tes mocassin!!!!
Salut les félés ;)
siffleur je t'ai a l'oeil ......sinon ball-trap pour les fétes de tarnos début juin mais on peut pas rigoler ,donc ......bardos pour moi :D Comme d'habitude j'emmene les sous :)) :)) :))
salut les gars :fou:
effectivement ricou j'ai un magnifique couple de chipeaux :)) :C
la femelle est d'ailleurs sur le nid, mais il me semble que le responsable n'est pas celui que l'on croit :/
sinon en repro quelques cv et mig......bien triste tout ça! :triste:
Salut à tous,
Mat, msg reçu, merci !
salut les gars :fou:
Guit,je t'ai vu en photo sur une revue derriere un bureau........hé bin,ça m'a rappelé le bon vieux temps ;) :fou:
Pour le ball trap,je peux tous les dimanche du mois de mai aprés..... C'EST LE DRAME,je ne pourrai qu'un dimanche sur deux ( fini les congés pour ma baronne)
Et je tiens vraiment à vous offrir une ventrèche :fou: :))
salut
Guit, il manquait des figurants pour la photo ? ils auraient au moins pu prendre des gens photogéniques :D :D :D
siffleur, pour moi pas possible en mai, je pourrais pas gouter ta ventreche :P :P :P
mais si tout va bien on en ferra un autre en juin ou juillet, bref, avant le 21 aout ;)
Salut Remy, slt Siffleur ;)
salut les jeunes ....a mince j'avais pas vu le...guit :D :)) :)) :))
ricou, entraine toi au ball trap, yves il est au top, david idem, ils ont faim et soif :)) :)) :D
je viens de passer une commande, je sais pas si vous connaissez le site : même article que ducatillon mais bien moins cher pour tout ce qui est élevage :
[url]http://www.vivelelevage.com[/url]
Salut tout le monde,merci pour le lien Rémy,ça peux servir :fou: Guit,on se voit samedi?
bonjour à tous! :fou:
pour le ball trap pour moi pas avant mi-juin.....le mieux étant en juillet :)
Jp pour tes sh9, tu les as baguées en combien?
6.5 et 7 mm