puis t as cas y aller en calbard dans la mare !! trempé pour trempé ;) :)) :))
Vue imprimable
puis t as cas y aller en calbard dans la mare !! trempé pour trempé ;) :)) :))
gaju en ce qui s'agit des wader de chez deca ca fait plus de 3 ans qui ont des probleme avec y as meme une garantie national dessus y te les change sans meme le ticket d'achat moi je les change tous les ans gratos !! :)) :))
coco79 Posté le Ce jour 13:05
euhhh peut etre pas ce point la quand meme :cri: :)) :))
slt coco ;) ;) :)) :)) si tu passe a niort vien me voir on prendra un café ;) ;) en plus faut que je te demande un truc ;) ;)
mmmmmdddddddrrrrrrrrrr !!!!! :)) :)) :)) :))
ces dommage pour moi !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju t'as mon adresse msn ton mon profil ! ;)
commence a prendre la grosse tete le coco :)) :))
coco79 Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 24/02/2006
gaju en ce qui s'agit des wader de chez deca ca fait plus de 3 ans qui ont des probleme avec y as meme une garantie national dessus y te les change sans meme le ticket d'achat moi je les change tous les ans gratos !!
le gonze ma dit si ca marche pas tu me les ramenes ;) ;) :D et j'ai pas le tiket :D ils vont me refilé une merde encore :triste: :))
c est une chaine sans fin votre truc avec les waders :)) :cri: :))
Thib's Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 17/04/2005
coco79 Posté le Ce jour 13:05
euhhh peut etre pas ce point la quand meme
ehhh oohhhh le nain de jardin, t'est pas plus grand que nous alors hein :G :G :)) :)) :)) :))
ouèèèèèè !!!!! :)) :)) :))
c est a moi que tu parles la gaju ?? fais gaffe car maintenant il y a 2 modos du 79 !!
[B]79 vaincra !![/B] :C :C :C :)) :))
je leur demandré un avoir ;) ;) je sais pas OU trouvé des bonne waders :/ :/ :/
vas voir dans un magasins de peche celui qui est a bessine y en as mais le rpix !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais ne les prend pas en 3mm prend les en 5 mm d'épaisseur elle sont plus resistante !!