Salut Rémy,ici petit orage ce soir,mais peu de pluie,juste bon pour énerver les anguilles. :D Une grue à la tonne ce soir,et quelques naissances dans la journée,merguez , hyb sh et 1 oie :C
Vue imprimable
Salut Rémy,ici petit orage ce soir,mais peu de pluie,juste bon pour énerver les anguilles. :D Une grue à la tonne ce soir,et quelques naissances dans la journée,merguez , hyb sh et 1 oie :C
Salut yves
J'avais pas vu : ok pour samedi
J'ai oublie, vu 3 cygnes hier matin ??? :/
c'est un signe, non ? :fou:
Oui sûrement,il suffira d'un cygne ,un matin!!!!!!
Goldman l'avait prédit :))
quel poete :D
tu parles ,tu connais la suite .........un matin tout tranquille et serein :fou: et avec eux c'est pas gagné :) :)) :))
amis de la poésie bonjour :fou:
vous avez vu ce matin la campagne avec son écharpe de brume!.... :))
salut éric :fou:
ce mat chez mon voisin 7 petites oies qui suivaient les parents :C
Salut l'équipe,nous on est serein(derriere les creneaux)par contre les guits ne sont jamais tranquille :C
bah, moi j'étais tranquille !!!!
Salut Guit,j'ai envoyé un mail à PC hier soir,demandes lui qu'il te le transmette,ou envoie moi ton adresse :))
yep Yves, sympa hier
adresse mail ?
dp.amulet@wanadoo.fr
Salut tous le monde et salut phil jolie les petites oies sur le lac sinon je voudrait changer de lunette j'ai une demi jumelle 9x63 je voudrait acheter la 8x56 vmoz quant penser vous :) adishats
bonsoir à tous ;)
salut jojo, oui les petites oies sont magnifiques :fou:
pour ta lunette je pense que c'est déjà bien mieux que du standart en lunette de nuit, style décat ou autres , mais pour moi l'essentiel reste quand même l'équilibre entre tes jumelles et ta lunette de tir.
donc il faudrait dans l'absolu posséder les deux dans la même qualité.
mais il est vrai qu'une lunette de tir de qualité supérieure gène moins que le contraire.
cependant on utilise bien plus ses jumelles pour l'observation....
je sais tout ça ne t'aide pas.....àprès si t'as les moyens change tout! :))
sinon attends la réponse à ta question de Rémy, il maîtrise le sujet ;)