[QUOTE=kanfois-nath;1558582]ta boîte est pleine bouboursse...faut en suprimer min bi!!;)[/QUOTE]han tu m'as dit boubourse:))y na que 16 messages dim boite et on peut nin mette 250 :))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1558582]ta boîte est pleine bouboursse...faut en suprimer min bi!!;)[/QUOTE]han tu m'as dit boubourse:))y na que 16 messages dim boite et on peut nin mette 250 :))
[QUOTE=chbouc62;1558559]tu vaira bien si tu la recu tu me dit koi[/QUOTE]t'es sur que t'as pas mis ca sur face de bouc euch bouc:))
pas encore recu le boulanger le facteur samuse en route
[QUOTE=leboboulanger;1558613]han tu m'as dit boubourse:))y na que 16 messages dim boite et on peut nin mette 250 :))[/QUOTE]
alors ch'bouboursse ché po ty min bi!!
toutes mes (saucisses) plates zescuz!!:D
[QUOTE=duck_gland;1558588]rentrés base ,mission terminée[/QUOTE]
:/: :/:
Regarde din t'boite bioboulanger j'ta mis un MP :))
:))ben je l'ai eu chtilal,ok ca marche
Salut bande d'homo :))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Salut les bouboursses et autre tarlousses:)) OU les deux:D temps merde mais attention au début semaine prochaine [/FONT][/COLOR]
Mais nan c'est demain sur :))
yo les garnoulles :C(ben oui y drache)meuh non ,on etait pas bourrés hier,bon min tof y n'a rin fait cette nuit,bon je compte sur toi hein bobi,tu dis qu'on va nin voir
Chalut tartouss, sale temps de merde jusqu'a la fin de semaine, esperons qu'il va s'ameliorer pour ti min tiot pain sans quoi pas de touristes pour le week :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1558818]Chalut tartouss, sale temps de merde jusqu'a la fin de semaine, esperons qu'il va s'ameliorer pour ti min tiot pain sans quoi pas de touristes pour le week :cri: :cri:[/QUOTE]ben oui ,a voir la meteo ,ca va bien dracher,y va bien min gros canard ?et tin pied
Cha comminche a aller mieux y dégonfle depuis 3 jours incore un peu douloureux mais on est pas des mauviettes hein min bibi :P :P
Si cro eul météo cha peut être bon diminche soir a voir :/: :/: