même avec 5 t'es pas sur d'avoir le sexe souhaitée
Vue imprimable
même avec 5 t'es pas sur d'avoir le sexe souhaitée
2 males et une canne s'il vous plait ;) :cri: :cri: :cri:
Sinon c'est pas grave, doudou pourra me gerer ca :fou:
crois tu qu'il es trop tard pour des ponte de sarcelles pure et les siffleurs :/
salut virgil tu as encore le temps pour les siffleurs et les sarcelles c'est sur que si a la fin juin ta rien sa sera foutu
par contre j'ai essayé de sexer mes ptios pilet, et je ne trouve que des femelles :/
:G :)) :)) :))
non j'ai une sh qui ma fait deux en trois jour et une canne siffleur 3oeufs dans un nid
et une autre qui va pas tarder
ca va ti nono, alors vous avez pas fait les paratonere l'autre jours a Vauville :)) :)) :))
si ta besoin dun coup de main pour les sexer il y a pas de problème
ok donc rien de perdu ;)
ba en faite, je trouve le cloac, fais ce qu'il faut faire je pense et je vois comme une boule qui sort :/
petite chasson
[url]http://funnyfilms.free.fr/Richard%20Gotainer%20-%20Quequette%20Blues.mp3[/url]
non on a pas fait les paratonnère on est partit une heure après vous sa mordé pas.j suis allé vendredi soir mon pote en a pris un joli
j'y vais a toute ;)
salut a tous ;)
y sont tous a l'apéro :))
salut couloum tu doi poster une photo ;)
oui mais faut que j'aille chez mon père car je l'ai la bas ;)
ok domage :triste:
j'irais demain ;)
ok ça marche ;)
Salut tout le monde ;)
salut tous le monde :C :C
bon rentré des marcher d huitres bé pas folichon :cri: :cri:
sinon bon apéro avec mimi samedi soir ;)
salut frréd ;)
chalu ch'tio biloute :D :D :D
chalut le feseur de mattes :C
comment va tu?? :/
salut les girondes et les autres ;) ;) vous n'avez pas encore d' ecailles :cri: :cri: :)) bien le bonjour de la picardie avec le temp qu'il fait j'ai des bramchies dans le dos :)) :)) :)) :)) :)) :))
saloute billot
je vais bien matt ;)
le lac a cyril est bientot pret :D :D :D
et toi tes travaux ?
Salut bilot ;)
bé moi j ai que le devant ame taper je sais pas si ta vu :T :T
tout été défoncer sous les poches de coquille et l eau passe par dessous ji vais mardi pour commencer afaire un gros coffrage en éspérant ke sa va allé :fou:
bien le bonjour les 33 :)) :)) je voie que avez vous la forme malgres le mauvais temp :T la repros est elle bonne :))
ben en ce qui concerne le temp on est tous logés a la meme enseigne bilot :cri: :cri:
et pour la reprod ça ce passe correctement ;) ;)
les marées force ta pas trop peur :/ :/
Peut mieux faire je pense,perso. :/
ca va ti l'travelot33 :)) :)) :)) :))
et ti virgule ;) :cri: :cri: :cri:
toujours a l'affut pour dire une connerie :T :T :cri: :)) :)) :))
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ZF1318xDPnM[/url]
pour toi matelot the hives :C ;)
une un peu plus connue
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=rwhU99[/url] ;)
ouechhhhhhh c'etait gratuit ton concert j'espere :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
écout la deuxieme, avec quelque kilo de son ca envoi grave
Jalou :)) ;)
re matelot j étais a table.
oui je sais que les marées force mais j hésite a laisser passer d abord les grosse maréés et ensuite coffré et remplir ou commencer a coffré mais je pense ke sy ya du mauvais temps le coffrage sera foutu en l air :T
:cri: :cri: :cri: ya rien sur la deus :T :T :T ton lien et pourris :cri: :cri: :cri: