pas toi ?il n'y a pas de gibier dans la manche?
Vue imprimable
pas toi ?il n'y a pas de gibier dans la manche?
bah si il y en a mais je suis pas en france pour le moment alors je peux pas en profiter. et toi?
je chasse seul ,alors je les laisse faire au allant tours ,je suis pas un fou de la chasse en plaine
moi non plus!!!
ENORME migration de crevettes entre 15h30 et 16 H30 :C :C ; j'ai fait le PMA :)) .
dans le 61 , pas de crevette :cri: , qqs becassines et sh. un peu de tirs le matin de l'ouverture.
migation de pigeon dans l'orne :cri: :cri:
t'aime pas le pigeon Cam ? :/
pas assez à becter pour lui :))
salut mon ptit biquet des plaines
alors du brouillard? oh pas de chance :))
pffffff, ....., j'ai bien cru qu j'allais pas retrouver la voiture....un vrai labyrinthe ....tu verras ca en decembre!!!
Un sauvaginier est venu me voir pour un devis cette aprem. il me dit qu'il habite a coté du Mont St Michel, je lui demande son nom, son prénon pour lui faire le devis et il me répond : CORMIER Florent : quelle surprise :)) :)) . Sympa comme tout. Je te tient au courant Florent pour ton chassis.
Salut les ornais ! Bien content aussi Souchet d'avoir fait ta connaissance ! J'appelle Lauzet demain matin j'attends de tes news ! A+
vraiment marrantes les coincidences parfois ;)
au fait souchet 61 as tu fait ton parc?
C'est clair ! Y a si peu de sauvaginiers dans l'Orne ! Alençon devient un vivier, j'ai croisé le père d'Alex et Tom juste après !!! Pas mal de sarcelles et de bécassines pour eux samedi à Vains...
oui mais c'est les meilleurs :D surtout plus au nord d'alencon :fou:
ils se sont bien amusé en effet....
CV, SH, bec cette nuit sur argentan ;), dommage que tony n'ouvre pas bien les yeux :T
Slt les cachous du 6-1 hier soir à la rivière vu quelques CV ET 1 SH !!!
Pas beaucoup de tirs pour 1 ouverture générale !!!