:G NON :/
Ou seulement quand les parents seront en vacances :cri: :cri: :))
Vue imprimable
:G NON :/
Ou seulement quand les parents seront en vacances :cri: :cri: :))
on en reparlera :)) ;)
si ça tiendrait qu'à moi :)) !
mais bon tu verras il est pas du tout malheureux il a tout ce qu'il faut et surtout il sort souvent !
dailleurs vaut mieux car j'ai pas envi qu'il devienne trop gros comme ouest si ça peut éviter des soucis ensuite
je te chambrais ;)
et en voiture ca donne quoi ?
Il est bien beau Seb ! vous allez vous régaler ! peut être dès l'ouverture prochaine il sera assez grand pour commencer.
Oh oui dès le mois de septembre, il fera ses premières armes :C !
Mais bon faut y aller doucement quand même au début et je l'emmenerai dans des marais propres ;) !
la forme sinon dans le nord ?
Superbe Chiot Seb.
Il va être bien moucheté en plus des tâches, non?
Je n'ai pas suivi vos discussions depuis longtemps, c'est un fils de Ouest?
Merci Falcor ;)
Non malheureusement c'est pas un ptit ouest, depuis son problème ernie, il pourrait plus, je pense, monter sur une femelle :triste: !
donc c'est un chien que j'ai acheté en loire-atlantique qui a de bonnes origines mais sans papier !
il est né le 28/02/07 !
c'est vrai qu'il est bien moucheté je pense que ça fera jolie, et il a de bonnes grosses pattes aussi !
seb
Airelle est née le 22/02 (2005) elle a commencé à bien s'intéressé à la chasse en novembre de sa première saison.
Bonne continuation avec les 2.
Merci j'espère bien que cet hiver il me fera ses premiers rapports :C
si tu as des conseils hésites pas
seb
J'ai bien un conseil, mais c'est peut-être un mauvais.
J'ai fais rapporté Airelle très tôt, sur balle, sur apportable, puis sur canard.
Résultats étonnants...
Mais le défaut c'est que maintenant elle remonte trop près pour l'arrêt, "elle va à la viande". Elle est plus pressée de voir la bête que de l'arrêter.
Alors si j'ai un conseil, ne le fais pas rapporter trop vite, laisse développer son arrêt ferme d'abord.
Bon courage
moi c'est l'inverse falcor !
je l'ai pas embeter avec le rapport : résultat il arrete impecablement et tient bien l'arret mais par contre je peux me brosser pour qu'il rapporte :/ :))
il va le récupérer mais reste avec l'oiseau là ou il l' trouvé
avec les deux on pourrait peut être faire une machine à chasser :))
Il manque pas grand chose à Atlas pour le faire ;)
faudrait un peu de jalousie je pense avec dautres chiens ou personne
et ce serait gagné !
pour l'instant je lui lance son jeu mais pas plus que 5-6 fois et j'arrête
Mais je persiste à dire qu'il vaut mieux commencer par l'arrêt.
Pour le rapport, le propirétaire de la mère d'Airelle m'avait donner la combine, jusqu'à ce qu'il soit bien acquis, c'est un rapport, même partiel au début = une friandise.
Ensuite la friandise ne vient que lorsque le rapport est parfait et enfin une friandise exceptionnelement.
La soeur d'Airelle, qui elle n'a rien travaillé, arrête moyennement et rapporte très moyennement. C'est donc la preuve que Arrêt ou rapport, ça se pratique.
A+
Dire que j'ai jamais dressé 'ouest' avec des friandises !
tu donnais quoi ???