bun si tu ve oui j irai bien ! dans chu hable mais contact te moi !!! je suis en vacances demain a 13h :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :D :D :D dit moi koi! bon courage es bjr a ta ptite ........
yohan
Vue imprimable
bun si tu ve oui j irai bien ! dans chu hable mais contact te moi !!! je suis en vacances demain a 13h :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :D :D :D dit moi koi! bon courage es bjr a ta ptite ........
yohan
salut ché cadors alors la journée fut bonne?cette aprèm j'ai ete porté un male d'hiver a naturalisé et quand je suis rentré dans l'atelier du gars j'en ais pris plein les yeux :C :C :C :C :C quesqu'il bosse bien se mec :C :C :) :) c'est un peu cher :triste: mai la qualité est la yavai un male d'été vindju....... plus vrai que nature
salut gui gui tu es alle ou au taxidermiste? CHEZ NOUS IL Y EN A UN EXC A ST OUEN
salut riton j'ai été a cahon le type a des doigt en or c'est inimaginable le realisme des animaux tu demendera a landry il est venu avec moi
OE JE LE VOIS DEMAIN SOIR TU AURAIS PU VENIR AUSSI CE SERAIT SYMPA
saluuuuuuttttt :C :C :C :C
ba alors :cri: :cri: :T :T
salut les gas , hé yo , j irai en début d aprem samedi , t envoi un sms , j ai ton phone ;) alor quoi de neuf chez hableux :D :D la repro sa di quoi , ché oigne non pas l air en avance cette année :triste:
avez vous des nouvelle du loulou 59??? on voi plus , les pètre tombé d un ch barbec :)) ;)
salut :fou: :fou:, il est en vacance a partir de se soir le bétail :)) :)) :)) y va bronzer pendant 15 jours :C :C :)) :))
salut guigui si tu peux venir ce soir ce sans probleme ce sera avec plaisir fais le moi savoir :C :C :C :C
bonsoirrrrrrrrrr
:fou: :fou:
resalut yo ha ba sa fai du bien de se laché :)) :)) :)) :))
domage que c'etait calme en bp mai sinon cool en pointu hein yo
salut ddcand sa va? la repro ba en fait c'est pas top j'ai 1 oeuf de oigne et ma cane pilet couve mai seulement 3 oeuf :T et pas 1 cv au nid :cri: