Faites gaffe les jeunes.
Vue imprimable
Faites gaffe les jeunes.
tu veux dire que les chanteuses migrent pas jusqu'a la vallée d'ossau? c'est trop montagneux non? :fou:
sa ne peu ètre que du bonneur si sa commence a arriver...par contre notre kabi nationnal ne pouvez que se contenter d'observé un petit groupe de colvert sur sa tiope! :cri:
il les as laissé echapper? :fou: :cri:
Oui Phil,ce sont d'eux dont je te parle,l'équipe de la vallée d'Ossau,Petitourss et compagnie.
la zone OU se trouve tous ces lacs appartient encore au syndicat de la vallée d'ossau...ils y descendent leurs troupeaux pendant l'hiver sur les patures...pour y chasser il faut venir de cette vallée :P
[:non apparament pierre et yve en ont vu quelque uns! remarque yve tu est sur que les colverts sur le lac a sébastien n'avaient pas les ailes coupé? :cri:
Si mon copain fait des jeunes chanteuses cette année je vous le ferait savoir,mais j'en ai eu 2 en pension chez moi,elles m'ont saoulé,et au bout de 2 jours j'ai appelé le copain à qui elles étaient destinées pour qu'il vienne les chercher au plus vite.
d'accord, je vois bien, ils sont sur un bon lac qui ne demande qu'à chasser, d'ailleurs je dois rencontrer petitours pour la chasse de l'année prochaine
rémy tu pensse a moi si tu trouve des chanteuses :)) mais pas des 40 coups comme tu voulais :)) lol
Oui Phil je sais que ces terrains appartiennent à la vallée d'Ossau.
yves, si tu peux en avoir pas de problemes, je te les laisserais pas en pension trop longtemps
finalement on trouve tout ce que l'on veut sur la hv :))
On ira ensemble s'il en a et vous verrez avec lui,mais il faut d'abord qu'elles naissent,l'année dernière il n'en a pas eu beaucoup,pas le temps pour s'en occuper.Sinon le gars de Tarnos en aura aussi sûrement,mais je ne sais pas ce qu'elles valent,il faut demander à Allan.
ouai c'est sur phil! je vais mème passer une annonces pour essayer de trouver des cannes qui parte toute seule sur leur plateau!