alors les boyaux rouges encore en train de bricoler dans l attelage :)) :))
Vue imprimable
alors les boyaux rouges encore en train de bricoler dans l attelage :)) :))
normalement il on prévu du vent dan la nuit enfin j'espere pa encore fé une ^pièce a marck
Bah moi pitivie 2 bredouilles de suite... ça faisait longtemps.. lol :fou: .
Enfin le principal c'est de vivre un bon moment là bas... j'ai laissé la bouillote sous le lit pour toi ce soir! :)) :)) :))
Bagdad? sauf erreur de ma part, le 62 "Marck" est loin d'être boyaux rouges....
à moin que les terrils ont étés terassés.... :)) :)) :))
En tout cas pitivie, 2 fois de suite à la 2... que le voisin de droite viens attacher à 20... et là à 23h....
La flaque devant à droite avait une sacrée sauvagine :C :C :C bien présente cette nuit... mais bredouille pour lui aussi
lol moi je vé a marck je dort pa bcp si je dort 2 h c bien
Le voisin de gauche! pas de droite... à droite c'est la mer :cri: :cri:
le voisin a droite c la mer ruddy lol :)) :))
Surtout à la 2... tu as les oreilles devant les crénaux... donc dur dur de fermer l'oeil !
ruddy62110
Posté le Ce matin 11:21
Inscrit le 04/11/2007
Bagdad? sauf erreur de ma part, le 62 "Marck" est loin d'être boyaux rouges....
à moin que les terrils ont étés terassés....
:)) :)) pour mi tout les 62 c est de boyaux rouges etant né au pied des terrils de la fosse 4 de lens je voit ca comme ca :)) :)) :))
a ok merci c bon a savoir sa
ruddy voila mon msn si tu ve pitivie62@live.fr
Bah les calaisiens ont horreur d'être appellé comme cela... moi c'est l'inverse... calaisien pure souche expatrié dans les montagnes de charbon....
ruddy62110
Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 04/11/2007
Bah les calaisiens ont horreur d'être appellé comme cela... moi c'est l'inverse... calaisien pure souche expatrié dans les montagnes de charbon....
pas de bile moi boyau rouge expatrié chez les ch'ti croisés flamand :cri: :cri: :cri:
rudy tout mes ancetre de calais meme une statue a calais ;)