et t'as pas tiré gus a cette hauteur?j'en connais qui tente moi! :))
Vue imprimable
et t'as pas tiré gus a cette hauteur?j'en connais qui tente moi! :))
non :fou: :fou:
bon angels,
J'étais a la 40 cette nuit, je te comprend pas? j'en ai vu des tas :)) :)) :))
non Triste de chez triste ; je pensais entendre (au moins) des oies mais quedalle :triste:
Vers minuit un petit coup de tabac , je me dit ça va rentrer , et bien non :triste:
Vu deux vols de 5 NI sur l'estuaire le matin et deux fois deux cv en vadrouille mais qui ne rentre pas;
les nuit se suivent et se ressemblent :/
Stéphane tu enlèvera le filet qui les bloquent sur mortagne stp .... on n'en peut plus nous :)) :)) :))
Ben moins avec le bon attelage j'ai que 10% de moins.
Ta marge de progression est restreinte :))
C'est des p'tites bites les marseillais :)) :)) :))
ben les gars vous faites fort !: :))
Deux obsv pour la même tonne pour ce que vous avez vu!!!! :)) :)) :))
Salut le Prussien :))
Michel, c'était quoi comme canards ce matin vers 8h.
ils sont passés devant ta tonne sur la mer, y'en avait une dizaine à peu prés, c'était des gros mais quoi ???
puis je avoir un petit conseil :fou:
sur le dpm faut il bletter beaucoup ?????
merci d avance :fou:
Pour moi,
des tadornes yannos ,
comme d'hab d'ailleurs
ben quoi on est sérieux nous et au moins on dit la vérité, on n'est pas des gros mitos.
C'est ton voisin de droite qu'a tiré ce matin et celui derrière toi aussi apparement.
gus, ça dépend de la taille de ta mare et du nombre de coinc que t'emmène ;)
petite et max 25 canard car on na pas le droit a plus :triste: :triste:
5000m carré a peu pres
sur ma droite je pense que c'était plus loin , la tonne de devant ou était stephane cette nuit.
Dérrière olivier a tiré mais ça fait deux fois qu'il recherche son gibier le matin dans l'herbu sans le retrouver . i doit être vert :G
pépone a attrapé un johnny ce matin(un rallidé) johnny rallidé...OK je sors enfin il est pas capot lui
non michel c'était bien juste a ta droite une mèche hier soir vers 22H30 et une a la passe ce matin
Fatigué angels????? :)) :))