Pas de soucis crakos ;) !!!
Vue imprimable
Pas de soucis crakos ;) !!!
mdr crackos :)) :)) :))
je t'appelle le week end prochain j'irais surement faire la passée sur la cote avec le copain samedi matin ;)
par contre pour les foulques pètent en 2 ou 3 et fais en du paté pour dany il m'a dit que c'étais très bon :)) :)) :)) :))
d'après que les foulques, les vanneaux, les poules d'eau ouvrent samedi, vous ètes au courant
Vanneau oui bien sur mais pas les poules d'eau et foulque ça c'est à partir de l'ouverture générale maintenant ;)
Effectivement!
salut
tu es allé faire un ptit tour nara ?
c'est ce que j'avais compris ;) ;) ;)
salut nara, ça donne quoi chez toi
salut à vous,
Oui, je t'ai envoyé un mail...
J'aménage demain soir...
je vais voir ;)
donc crakos tu laisses les judelles tranquille :G :cri: ;)
ok :cri: :cri:
A la tranche sur mer / Angles pas mal d'oiseaux. CV, SH, qqs été et limicoles
Sur St Cyr pas grand choses, essentiellement des cv...
répondu nara ;)
crakos tant qu'à moi ............... ;) :cri:
nara tu fais l'ouverture à quel endroit
A la Tranche sur mer / Angles.
et tu seras par chez quand
Comment(???) ...
Par chez quand(???) :))
excuse il faut lire par "chez nous quand" assez de moquerie :)) :)) le WE a été dur ;)
J'aménage demain soir.
Je part ce WE faire l'ouverture à la Tranche et essayerai de chasser à bois de cené à partir de lundi soir.
Et toi tu sera où?
je serai sur st gervais à l'ouverture, je te mail mon portable, et on s'appelle pour se rencontrer
le mail est parti nara
Oui bien évidement avec plaisir.
;) idem
on se fera une passé tout les trois, si t'es dispo seb
le soir logiquement je pourrai assez facilement ;)
donc ça devrait le faire :D
ok on s'appelle.
no problème!
C'est bien calme sur la HV à quelques jours de l'ouverture
Ca doit etre le temps qui fait ça :cri: :cri: :cri:
Salut,...
Tu m'étonnes...
Mais il fera beau...
Courage
sms prêt à être diffusé: "A la différence du DPM, il serait interdit d'utiliser nos appelants, si l'info se confirme la désobéissance du bon sens s'impose: utilisons tous nos appelants samedi...message à diffuser au plus grand nombre"
salut a tous
et bien ce matin presque comme tout les ans et bien ..............................................................................................;j'ai encore louper l'heure :/
hier tantôt dans l'après midi du colverts se baladait dans le marais de nalliers
je n'en avais jamais vu autant la veille d'une ouverture a croire qu'ils le sentaient venir.
Donc ce soir tonne :C :C :C :C :C [B]EXCELLENT[/B] :C :C :C et la je ne pense pas pouvoir louper l'heure :)) :)) :))
Alors vetcha, la 1er nuit c'est bien passée??????????
wouhaww
dur dur de reprendre le rythme :/
coucher 2h du mat fait surface a 6h la tête dans le cul et du colverts a
fait que du colverts :T
partout autour il c'est vu de tout même du siffleur c'est pour dire :C. Il y a certainement un coup de descente aller bonne nuit ;)
autrement le chat pas mal de sarcelles chez chapi a première vue enfin selon les échos ;)
salut tout le monde,
une ouverture correct mais qui ne restera pas dans les annales.
vu énormement de colvert mais très haut, les mec tire encore plus haut qu'avec le plomb on ne doit pas avoir le mème fournisseur de cartouche :T .
quelques bandes de sarcelles hier soir, vu des souchet en nombres et des colverts en surnombre.
bonne journée à tous
Tu avais reçus mon mail Pierrot??
je me s'ent bien seul depuis un moment sur la HV
Alain, Vetcha, Pierrot, SG44 et les autres vous etes [B]OU????????? :cri:
Pour Info, le[B] "chat ferré" [/B]vient de nous faire une jolie petite sarcelle de 3,300kg
hier matin.
Félicitation à la maman
Hello les gars
donc pour ma part ouverture mitigé,
samedi matin vu quelques cvs et une sarcelle on s'en sort pas trop mal mais dans l'ensemble sur le secteur très calme par rapport à l'année dernière
le soir encore pire les canards sont resté en mer ou sur grand lieu ou la loire
mais pas de volée par chez nous
le dimanche matin très calme aussi rien pour nous
le soir un peu mieux au tard dans la lune quelques cv et une SE pour moi ma première :C :C :C ptite bande de 3 ;)
plus d'info par mail si vous voulez les gars ;)
seb
hier soir invité sur un marais quelques cvs et sarcelles