slt lolo ;)
lili attend le coq dominant va pas tarder à arriver :/ là future ne crains rien :)) mais les jeunes coqs attention :)) :cri:
Vue imprimable
slt lolo ;)
lili attend le coq dominant va pas tarder à arriver :/ là future ne crains rien :)) mais les jeunes coqs attention :)) :cri:
c vrai le cop dominant va arriver ? :/
ben regardez la mienne aux debut très bien ont aller a la tonne vue qu'elle chasse ça faisais 2 fusils genial mais a force elle venait tous le temps donc après 2 gosses elle vient plus que de temps a autres et c'est bien :)) :))
bisous SH été ;) avec moi tu risque rien je suis trp vieux :cri:
ds le 50, les jeunes coqs , on dit coquelets :)) :)) :))
et moi aussi je suis trop vieux :/ :/
on est jamais trop vieux ;)
heureusement ke t la fortin les jeunes sont tt deja couché :))
merci pour moi ke les jeunes st deja coucher je suis pas si vieu ke sa :/
lili nous ont dit coquelets & fanchons
oui et je dirais ont est toujours le vieux de quelqu'un et toujours le plus jeunes d'autres :fou: :fou:
oui siffleur t le seul a rester
tu vois fortin , moi aussi pareil, dc Sar été, peut venir avec nous au gab , au contraire ont peut la protéger :)) :)) :))
merci chasseuse
:/ :/ :/
non elle prèfère la tonne et les vrais canards litorne :D
les jeunes coqs ne tienne pas le coût :cri: mais les vieux sont plus résistent comme un diesel :))
la tonne jadore :C :C :C :C
ke la tonne :)
lili pas de problème là elle peu venir avec moi sans problème je serais comme une statut :)) ;)
bon allez je vais faires dodo une nuit de tonne et une journèe de travail a la tonne j'ai les paupieres qui tombent ;) ;)
bonne soirèe tous le monde :)
bisoux future ;)
bonne nuit biganon bisous
bonne nuit biganons
moi aussi comme un statut :)) :))
et n'oubliez pas
[B]SOUCHE DU 33 [/B]
koi kom 1 statut :))
:)) :)) une statut
lili une nuit de tonne c'est pour les coins coins ;) pas pour la petite chatte de ces dames :)) je préfère faire adan & eve dans un bon lit :)) ;)
des tonnes ont de tres bon lit :)
cooooooooooooooooocoooooooooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooo :cri: :cri: :)) :))
le coq & arriver :))
le coq vien darrivé :C
d'accord avec toi fortin , les seules filles que j'ai au a la tonne , se sont mes canettes :C :))
seule les canettes sont autoriser à la cabane :))
vs etes difficiles ;)
bon je vous laisse ;) demain matin je vais à la cabane soigner les coins coins :))
bsr fortin
j y go aussi me changer et partir a la tonne bsr tout le monde et la biz a chasseuse
le coq vient de sortir de presbytére :)) car pour descendre du clocher, faut qu'il passe par le presbytére aprés la nef :)) :)) :)) demander si le vent va monter a l'EST :)) :))
bonsoir fortin é siffleur bonne nuit
bon, :T bonne nuit future chasseuse :T :T :T